Rechercher : dans
Par :

Uniformiser le volume sonore sur mon ipod

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 22:02:09 benedicte, le 2 oct 2008 à 08:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniformiser le volume ? Mes sources de musique viennent d'origine différentes.
Manipulation à faire sur mon ipod ou sur itunes ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « uniformiser le volume sonore sur mon ipod » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Voir Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Volkey VoirVolkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

namour33, le 2 oct 2008 à 08:46:40
  • +1

Sur itunes en utilisant l'égalizer

Répondre à namour33

2

zepest, le 16 déc 2008 à 00:13:51

Ben nan ça marche pas c bien ça le pb...

Répondre à zepest

3

namour33, le 16 déc 2008 à 01:24:44

Ca marche très bien je le fais à chaque fois

Répondre à namour33

4

zepest, le 16 déc 2008 à 21:56:00

Ben t'as de la chance namour... moi ça marche pô :-(
par exemple j'ai une playlist varietoche à la con (c bientôt les fêtes....) et ça décroche grave entre j'aime trop ton boule de fatal bazooka et vavina de dave (argh j'ai honte!). J'ai sélectionné toute ma playlist, / clic droit / eq / dance
ben y'a une belle différence de niveau sur mon itunes.
si tu pratiques autrement dis-moi...

Répondre à zepest

5

namour33, le 16 déc 2008 à 22:02:09
  • +1

Edition>Préférences>Onglet lecture
-> égaliseur de volume pour uniformiser le son de tes mp3. ça prend un peu de temps puisqu'itunes analyse tous tes fichiers.

Répondre à namour33