Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ancienne sauvegarde Lego Star Wars II

Tidus838 268Messages postés 5 août 2008Date d'inscription 30 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 20:14
Bonjour,
voila je joue a lego star wars II et j'ai vu que dans les extra on pouvait utiliser une ancienne sauvegarde de lego Star Wars I afin de jouer avec les perso de ce dernier. Hors a chaque fois il me dit sauvegarde introuvable alors que mes deux jeux sont sur le même disque dur (je joue au version pc) donc si quelqu'un peut mai'der svp.
Merci d'avance
Lire la suite 

Ancienne sauvegarde Lego Star Wars II »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Sur un PC, Lego Star Wars doit être installé à son emplacement par défaut, ou bien son dossier de sauvegarde de jeu doivent être copiés dans Lego Star Wars II du dossier de sauvegarde de jeu (en général, "C: \ Documents and Settings \ votre nom \ Application Data \ LucasArts \ LEGO Star Wars IIMAIS sur vista il faut afficeher les fichiers cachés, aller dans C:\Utilisateurs\votre nom\AppData\Local\lucasarts\Lego starwars mais je ne sais pas encore ce qu'il faut copier et où.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il fau que tu ais une sauvegarde de STAR WARS: le jeux vidéo.moi ca marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ancienne sauvegarde Lego Star Wars II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?