Rechercher : dans
Par :

Arrêt du spouleur d'impression avec Vista

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 18:40:24 denis91, le 2 oct 2008 à 05:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques temps après chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur "Application sous-sytème spouleur a cessé de fonctionner et a été arrêté" qui apparaît après quelques minutes.
Je suis allé dans Panneau de Configuration/Outils d'Aministration/Services pour relancer le spouleur, mais après quelques minutes de fonctionnement le message reviens.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème sous Windows Vista (car les solutions de résolution proposée sous Windows XP ne fonctionne pas avec Vista)

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Arrêt du spouleur d'impression avec Vista » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

mamout85, le 4 déc 2008 à 09:17:37

J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé... rien ne fonctionne... HELP !!!!

Répondre à mamout85

2

debutant123, le 11 mar 2009 à 18:02:31

De même , donc si vous avez résolu, merci de nous le dire....
merci cordialement

Répondre à debutant123

3

iphone950, le 11 mar 2009 à 18:40:24
  • +1

Bonsoir j ai vu la manip comme je te l ai dit il faut aller dans service en bas a gauche demarrer /ORDINATEUR(c est cela sur vista poste de travail)

/clique droit dessus gérer /service et application /service recherche spouleur d impression vers le bas et le mettre en automatique démarrer

autrement dans panneau de config ton imprimante est toujours reconnu?

il y a aussi pour le probléme de spouleur une mise a jour par windows ici http://support.microsoft.com/kb/938194/fr Le service Spouleur d'impression s'arrête de

Répondre à iphone950
Collection CommentÇaMarche.net