Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé
nerdomar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 03:20
 Oui - 18 janv. 2018 à 19:59
mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'aider?

"Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici."

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

( C BON J'AI REUSSI )salut tout le monde,


mon compte à moi aussi avait été désactivé et pour aucune raison valable pck je n'avais vraiment rien fait de spécial car pour moi facebook me sert juste a faire des test mettre quelques photos et parler avec des amis
alors je leur ai envoyé un mail à l'une des adresse que j'ai trouvé en regardant tous vos commentaires je leur ai expliqué que mon compte avait été bloqué sans raison valable et SURTOUT que je n'avait pas reçu de message d'alerte et je leur ai demandé s'il pouvait réactiver mon compte car je n'ai franchement rien fait de mal
ils m'ont répondu dans la journée et mon réactivé mon compte mais en me disant qu'il ne fallait pas ajouté des amis que je ne connais pas ou des conneries dans le genre mais TOUS CELA je ne le fais pas alors c un truc de fou j'y comprend plus rien mais bon ça remarche et heureusement ... OUF

PS: j'ai envoyé mon mail en français et ils m'ont répondu en français pas besoin de le faire en anglais
et je n'ai u besoin de les supplier en tout cas je ne l'aurais jamais fait

voila bon chance à vous ...
35
Merci a vous je suis vraiment heureux de connaitre votre site
0