Posez votre question Signaler

Compte facebook désactivé [Résolu/Fermé]

nerdomar 2Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 03:01
mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'aider?
"Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici."
Merci d'avance
Lire la suite 

Compte facebook désactivé »

108 réponses
Réponse
+65
moins plus
J'ai expliqué dans cet article comment essayer de réactiver un compte facebook : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/reactiver-son-compte-facebook/

Réponse
+56
moins plus
Je vous conseille de bannir FaceBook de votre utilisation.

FaceBook concerve vos données, utilise votre email pour faire du spam (revente de votre email) et a pour but de récupérer un maximum de données vous concernant dans le but de revendre ces données aux sociétés pour faire de la publicité.

De plus, si vous avez le malheur de dépasser plus de 10 emails par jour, vous serez considéré comme personne abusive et votre compte risque d'être supprimé SANS AVERTISSEMENT (contrairement à ce qu'ils vous diront par email).

Facebook est un réseau Social qui risque de vous faire perdre des amis lorsque votre compte sera supprimé ou désactivé. Pensez-y...

De nombreuses sociétés et particuliers ont porté plainte contre cette société qui pense plus aux $$ qu'à ses consommateurs.

FACEBOOK DOIT ETRE BANNI A JAMAIS.

lolo - 5 janv. 2012 à 14:59
tu te conecte sous le tien
lolo - 5 janv. 2012 à 15:01
le mien il a été désaciver par "facebook" comment le reprendre .. Ou sont les étapes ?
lili - 24 janv. 2012 à 03:01
pk ils te l'on desactivé?^
Réponse
+12
moins plus
( C BON J'AI REUSSI )salut tout le monde,

mon compte à moi aussi avait été désactivé et pour aucune raison valable pck je n'avais vraiment rien fait de spécial car pour moi facebook me sert juste a faire des test mettre quelques photos et parler avec des amis
alors je leur ai envoyé un mail à l'une des adresse que j'ai trouvé en regardant tous vos commentaires je leur ai expliqué que mon compte avait été bloqué sans raison valable et SURTOUT que je n'avait pas reçu de message d'alerte et je leur ai demandé s'il pouvait réactiver mon compte car je n'ai franchement rien fait de mal
ils m'ont répondu dans la journée et mon réactivé mon compte mais en me disant qu'il ne fallait pas ajouté des amis que je ne connais pas ou des conneries dans le genre mais TOUS CELA je ne le fais pas alors c un truc de fou j'y comprend plus rien mais bon ça remarche et heureusement ... OUF

PS: j'ai envoyé mon mail en français et ils m'ont répondu en français pas besoin de le faire en anglais
et je n'ai u besoin de les supplier en tout cas je ne l'aurais jamais fait

voila bon chance à vous ...

nana - 5 nov. 2011 à 22:36
bjr bibi69 s'il vous plait donne moi l'adresse d'equipe facebook l'aquei vous envoyer le msg sssssssssssssvvvvvvvvvvp
M4rion - 20 nov. 2011 à 19:22
c'est quoi le mail stp par pitié j'essaie de le récupérer et je n'ai plus aucun moyen de communication ormis facebook !! :( bisous
,, - 27 déc. 2011 à 19:58
comment ta réactivé ??
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il existe une pétition sur Internet contre les désactivations abusives et sans fondements de comptes Facebook, voici le lien :

http://www.mesopinions.com/...

Réponse
+3
moins plus
Compte désactivé

Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici.

dance - 4 avril 2009 à 20:43
bjr moi aussi g perdu mon f b a cause de caramail de merde comment faire.......
laeti - 29 mars 2011 à 22:36
Bonsoir mon compte facebook a était désactivé sans raison ni explication a quelle adresse mail dois-je envoyer un message svp merciiiiiiiiii
Réponse
+2
moins plus
Ohayo tous le monde !!!
aidez moi a reactiver mon compte s'il vous plait !!

j'attend votre reponse

Merci ^^

Réponse
+2
moins plus
bonjour voila mon compte facebook et desactive je comprand pas pourquoi merci de le remaitre en fonction ( mots de passe )

Réponse
+1
moins plus
Salut nerdomar, hier, cette mésaventure s'est aussi déroulée sur mon compte..
Il y a plusieurs raisons: moi, c'est parce que j'avais trop mis de commentaires sur un mur...
Tu ne peux plus le réactiver et tes amis ne te voient plus dans leur liste d'amis...
En clair, t'existes plus !
moi je me suis récréé un compte et mes amis reviennent.
Voilà !!

-RESOLU-

Réponse
+1
moins plus
salut a tous moi j'ai un grave problem om m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver :(
pareil pour mon adresse e-mail
je voudrais reactiver mon compte mais je sais pas comment faire SVP aidez moi
comment reactiver mon compte alors que mon adresse e-mail aussi a eté piraté et il mon changer mon mot de passe
car en essayant de me connecter sur fabebook voila ce qu'il est ecrit "Compte désactivé

L'adresse électronique que vous avez saisie a été désactivée. Vous recevrez bientôt un courrier électronique vous expliquant comment confirmer votre compte."
aider moi SVP je dois recuperer mon compte car j'ai des information necessaire :( :(
aidez moi sur cette adresse Adresse supprimée Modération CCM

jiji - 28 mars 2011 à 11:20
moi aussi j ai la mème problème mon adresse e-mail aussi a été piraté ya pas beaucoup de chansse a récupérer son compte sans e-mail
Réponse
+0
moins plus
bonjour, mon compte a moi aussi desactiver sur facebook hier. J'ai eu le meme message que toi. Ma question est est- qu'il desactive provisoirement ou bien est-ce qu'il faut recreer un profil. Merci d'avance pour tes reponses

ranny23 - 25 oct. 2009 à 11:10
bonjour et merci il y a une semaine j ai constate que mn compter a ete desactive comment je sais pas pourquoi et j ai depose une reclamation sans avoir de reponse .merci je vs demande de reactiver mn compte svp ...votre est tres interessant ...
eyoo - 28 oct. 2009 à 11:46
slt dit moi ton compte a ete reactiver ou tu as recreer un compte merci j'ai le meme problemes que toi
souleima sousou- 1 mai 2010 à 11:31
bonjour, moi aussi j'ai le même problème que vous mon compte a été désactivé mais j'ai rien reçu comme message de team fb ! Est CE que on peut le réactiver ou nn??
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Non suffit d'aller sur facebook et de tenter de vous connectez à faceboook et il va vous dire un mail va être envoyé à votre adresse pour reactivé votre profil! et voilà

Demonrose - 26 juil. 2009 à 09:53
apprend deja a t exprimer correctement avant de titiller la plume sur Face Book tu perdras moins ton temps
Bonne journee Sophie
seth - 15 avril 2010 à 19:03
bien parler
50cent - 9 juin 2010 à 18:27
je sais moi aussi il mon dit sa mais il mon pas écrit, pis je sais toujours pas comment faire :|
Réponse
+0
moins plus
meme moi mais moi je ne sais pas qui m 'a desactivée

Réponse
+0
moins plus
jai plu mon conte svp comment faire pour tou recuperai merci

Réponse
+0
moins plus
Alors, quelqu'un a trouvé la solution ?
Cela fait plus d'une semaine que mon compte a été désactivé !! :-( Je veux vraiment le ravoir .. Alors si quelqu'un connait comment faire, Envoyer moi un message !!!!!

Merci ,

Réponse
+0
moins plus
MON COMPTE facebook et désactivé, svp annuler l'errer ou donne moi la reponse merci.

Réponse
+0
moins plus
Mon compte à été désactivé, il y a environ 1 mois et j'attends toujours sa réactivation. Je leur ai bien envoyé 4-5 mails mais ce n'est surement pas assez pour les faire réagir.
J'en ai fais un autre en attendant mais je compte récupérer l'ancien car il était bien remplis et j'avais pis beaucoup de temps à le faire.

Réponse
+0
moins plus
moi aussi mon compte facebook et désactiver et je voudrais savoir comment tu as fait pour récupéré mon compte merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Madame, Monsieur,

Mon compte facebook est actuellement desactiver et je souhaiterais simplement le réactiver mais je ne sais comment !!

mon profil c'est :

sékou kébé

merci de m'aider car j'ai des photos, amis et j'ai rien contre facebook mais j'ai rien fais et je me retrouve avec le FORUM des "rejettés de facebook" youpi !!

Dans l'attente de votre réponse veuillez agrée l'expresion de mes soucis les plus sinceres !!

MERCI FACEBOOK.

Réponse
+0
moins plus
Es que quelqu'un pourrait me dire comment vous avez pour réactiver votre comptes facebook !!
Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
J'ai envoyé 3 mails au staff de Facebook et 3 mois après, ils me l'ont réactivé... Il est comme avant except que mes pages fans club ont disparus...

M4rion - 20 nov. 2011 à 19:25
stp bob c'est quoi le mail auquel tu as envoyé pour récupérer ton compte Facebook ?
Ce document intitulé « Compte facebook désactivé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Compte facebook désactivé - page 2