Rechercher : dans
Par :

Compte facebook désactivé

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 00:49:27 nerdomar, le 2 oct 2008 à 03:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'aider?

"Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici."

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Compte facebook désactivé » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

vero69, le 19 oct 2008 à 12:08:51
  • +17

Bonjour, mon compte a moi aussi desactiver sur facebook hier. J'ai eu le meme message que toi. Ma question est est- qu'il desactive provisoirement ou bien est-ce qu'il faut recreer un profil. Merci d'avance pour tes reponses

Répondre à vero69

16

moi303, le 13 mar 2009 à 20:19:48
  • +1

Nous avons tous le meme probleme j'ai moi aussi cette histoire de désactivation de mon compte par un administrateur et je suis venu sur ce forum pour avoir des réponses mais je n'en trouve pas.
Merci de me joindre a mon adresse email si quelqu'un a des réponses

Répondre à moi303

22

kingarslen, le 22 avr 2009 à 12:22:41
  • +1

Bonjour, mon compte a moi aussi desactiver sur facebook hier. J'ai eu le meme message que toi. Ma question est est- qu'il desactive provisoirement ou bien est-ce qu'il faut recreer un profil. Merci d'avance pour tes reponses
voici mon adresse email:arslen6@hotmail.com merci

Répondre à kingarslen

32

Mama, le 25 jun 2009 à 18:41:52
  • +17

Bonjour
Je suis dans le meme cas que tous, mon FB est désactiver j'ai trouvé comment le réactiver ! Répondez moi si vous voulez plus de réponses, bisees.

Répondre à Mama

33

heythem, le 25 jun 2009 à 20:49:53

J'ai lu que tu savais comment faire pour reactiver un compte fb alors peux tu m'aider plz ?

Répondre à heythem

34

ivi, le 27 jun 2009 à 23:30:57

Je ne trouve plus face book merci de meder

Répondre à ivi

35

adel, le 1 jui 2009 à 20:19:03

J'amerai avoir des information pr réactiver mon compte faceboo,
rentre moi sur msn stp. letounss-49@hotmail.fr

Répondre à adel

36

moi, le 3 jui 2009 à 21:49:05
  • +1

Stp di moi komen on fai pour reactiver son compte facebook si tu me di tu sera tres gentil

Répondre à moi

38

Liiah-du33, le 8 jui 2009 à 14:43:17

Moi aussi j'ai le même probléme et je voudrais savoir comment tu as fait pour récupérer ton compte FB.

Répondre à Liiah-du33

40

Philippe, le 13 jui 2009 à 07:55:03

Bonjour,

J'ai été désactivé vendredi 10 juillet à 22h et toujours rien malgré 10 messages envoyés.

Philippe

Répondre à Philippe

41

flatoun, le 14 jui 2009 à 13:58:58
  • +5

Peux-tu expliquer s'il te plait comment l'as tu réactiver ??

merci d'avance

Répondre à flatoun

42

keli, le 15 jui 2009 à 22:58:30
  • +1

Mama,aide moi,sil te plait,sil te plait,komment je fais pour reactiver mon compte facebook?rep,STP!

Répondre à keli

44

BDS Jacq, le 22 jui 2009 à 13:07:57
  • +1

Salut,

Pourrais tu me dire comment reactivee mon compte facebook? Cela fait plus d'un mois maintenant que mon compte a ete desactivee je ne connais pas la raison je ne pense pas avoir agis a l'encontre des regles de facebook

Merci

Répondre à BDS Jacq

45

flatoun, le 22 jui 2009 à 14:10:30

Bonjour,

Peut-tu me dire comment l'as tu réactivé ? merci d'avance.

Répondre à flatoun

56

Ninis, le 14 aoû 2009 à 15:12:09

Bonjour,
Depuis hier mon compte facebook a été désactivé... Vous disiez que vous avez trouvé comment réactiver ce compte, pouvez-vous m'aidez à le réactiver s'il vous plait.
Merci d'avance.

Répondre à Ninis

59

Cloclo, le 25 aoû 2009 à 13:22:00

Comment as-tu fais pour le réactiver ??!

Répondre à Cloclo

62

NON, le 28 aoû 2009 à 11:39:28

Il fau les harceles plen d'email et il vont te repondre

Répondre à NON

63

NON, le 28 aoû 2009 à 11:42:07

Il fau les harceles cherie

Répondre à NON

65

sams, le 2 sep 2009 à 08:49:56

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai aussi besoin de mon compte facebook je vous en remercie d'avance

Répondre à sams

66

SOSO, le 2 sep 2009 à 14:19:41

MAMA pourait tu me dire comment je peux le réactiver .. J'est tout plein de Dossier et de photos que je ne veux pas perdre, peux tu m'aider :)
Merci d'avaance

Répondre à SOSO

68

lilie, le 17 sep 2009 à 20:46:21

Comment as tu fait pour le réactivé ? je suis déséspérée :(

Répondre à lilie

24

mohamed sboui, le 30 avr 2009 à 19:53:19

Mon compte et désactivé par l'administration et je veux le réactiver comment je peu faire

Répondre à mohamed sboui

27

imene madou, le 20 mai 2009 à 19:21:39

Mon compte de facebook a été désactivé svp que dois-je faire pour le rejoindre
j'avais travailler trés fort pour le construire et j'ai plein de trucs labas
aidez- moi svp

Répondre à imene madou

49

ivi, le 27 jui 2009 à 01:09:08

Vérifie que ton non et prenon soi dans le bonne ordre et le code postal complais et sent rajout a la fin de ton email sa doit marcher

Répondre à ivi

73

ranny23, le 25 oct 2009 à 11:10:24

Bonjour et merci il y a une semaine j ai constate que mn compter a ete desactive comment je sais pas pourquoi et j ai depose une reclamation sans avoir de reponse .merci je vs demande de reactiver mn compte svp ...votre est tres interessant ...

Répondre à ranny23

74

eyoo, le 28 oct 2009 à 11:46:18

Slt dit moi ton compte a ete reactiver ou tu as recreer un compte merci j'ai le meme problemes que toi

Répondre à eyoo

2

Geek, le 2 nov 2008 à 20:23:30

Salut !

Non suffit d'aller sur facebook et de tenter de vous connectez à faceboook et il va vous dire un mail va être envoyé à votre adresse pour reactivé votre profil! et voilà

Répondre à Geek

3

hého, le 10 nov 2008 à 18:32:48

Salut moi aussi on m'a desactivé mon compte facebook mais j'ai pas compris ce que t'as dit pr retrouver le compte , stu peux m'envoyer un msg (tu a mn adresse mail) ca sra vraiment cool de ta part !! merci davance

Répondre à hého

13

micou, le 3 fév 2009 à 00:11:23

Une chos et sur merd pour face put pas plus
par ce que sa na rien avoir avec les amie les jeux ni rien du tou
que dieu soi avec vous
avec ce sit de merd
en plus de il ne donne des code comme leur mer meme pas nettttttttt.
bye mes amie c sa la repons de cette merd face book
ciao les belo et les bela

Répondre à micou

47

Demonrose, le 26 jui 2009 à 09:53:55

Apprend deja a t exprimer correctement avant de titiller la plume sur Face Book tu perdras moins ton temps
Bonne journee Sophie

Répondre à Demonrose

5

bispo, le 6 déc 2008 à 16:55:15

Tu peu maide car moi osi sa meu di la meme alort que je ne les pas suprime stp aide moi tien mona dresse msn alex28071993@hotmail.fr stp

Répondre à bispo

6

bispo, le 6 déc 2008 à 16:55:18

Tu peu maide car moi osi sa meu di la meme alort que je ne les pas suprime stp aide moi tien mona dresse msn alex28071993@hotmail.fr stp

Répondre à bispo

7

hosni, le 11 déc 2008 à 01:51:54

SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook depuis 1 an presque.. Vu mes activités para-universitaires et professionneles variées j'ai pu avoir les coordonnées de 1800 amis.. Sans avertissement mon compte a été désactivé.. un message apparaît "Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici."
J'ai trop besoin de mes coordonnées.. C'est très primordial pour moi..
Alors SVP j'ai besoin que je réactive mon compte Facebook.

SVP c'est très urgent et je ne trouve pas ma réponse dans votre page d'aide de FB.

SVP c'est très important pour moi de reprendre mes contacts et mes coordonnées professionnelles.

J'attends votre e-mail: hosni.sta@laposte.net

Merci

Répondre à hosni

8

Cam's, le 16 déc 2008 à 18:36:57

Bonjour ,

Je suis actuellement dans le meme cas que vous , mon facebook a été desactivé par un administrateur et j'ai absolument besoin de mon compte facebook ! S'il vous plaît pouvez vous me dire si vous avez réussi a réactiver votre compte et si oui Comment ?

S'il vous plaît aidez moi , c'est important.

Je vous remercie d'avance ....

Répondre à Cam's

19

king arslen, le 22 avr 2009 à 11:58:43

Bonjour ,

Je suis actuellement dans le meme cas que vous , mon facebook a été desactivé par un administrateur et j'ai absolument besoin de mon compte facebook ! S'il vous plaît pouvez vous me dire si vous avez réussi a réactiver votre compte et si oui Comment ?

S'il vous plaît aidez moi , c'est important.

Je vous remercie d'avance ....

Répondre à king arslen

4

Max', le 17 nov 2008 à 09:48:41

Salut nerdomar, hier, cette mésaventure s'est aussi déroulée sur mon compte..
Il y a plusieurs raisons: moi, c'est parce que j'avais trop mis de commentaires sur un mur...
Tu ne peux plus le réactiver et tes amis ne te voient plus dans leur liste d'amis...
En clair, t'existes plus !
moi je me suis récréé un compte et mes amis reviennent.
Voilà !!

-RESOLU-

Répondre à Max'

9

trackfire, le 23 déc 2008 à 15:54:54

Ben ou bien vous avez ajoutez trop de fille ou bien de garçons ( la majorité ce les mecs qui veule dragué ;) ) ou bien té entré dans plusieurs groupe bref ta fais trop de truck ta abusé .sa pourrais vous aidée . voila la clé enfin je l'éspere http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9648022 compte facebook desactive

Répondre à trackfire

10

azri_ahmed, le 29 déc 2008 à 20:43:42

Meme moi mais moi je ne sais pas qui m 'a desactivée

Répondre à azri_ahmed

11

lolita, le 18 jan 2009 à 16:23:26

Salut a tous moi j'ai un grave problem om m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver :(
pareil pour mon adresse e-mail
je voudrais reactiver mon compte mais je sais pas comment faire SVP aidez moi
comment reactiver mon compte alors que mon adresse e-mail aussi a eté piraté et il mon changer mon mot de passe
car en essayant de me connecter sur fabebook voila ce qu'il est ecrit "Compte désactivé

L'adresse électronique que vous avez saisie a été désactivée. Vous recevrez bientôt un courrier électronique vous expliquant comment confirmer votre compte."
aider moi SVP je dois recuperer mon compte car j'ai des information necessaire :( :(
aidez moi sur cette adresse lolita-malgre-mwa5@hotmail.fr

Répondre à lolita

12

razi bahroun, le 29 jan 2009 à 04:02:56

Mon compt aussi a été désactiver paske jai ajoutes pl1damis aider moi svp mon adresse c razi_bahroun@hotmail.fr

Répondre à razi bahroun

14

sofiane, le 6 fév 2009 à 18:53:32

Ta un problem sur ton facebook: j trouvè une astuce pour sa:

tu n peu pas ajouter des contacte
tu n peu pas ajouter des com's
votre compte a ètè desactiver
c vraiment simple :
1- va sur la page accueil
2-agauch vous trouvez inviter des amis
3-aprè envoiyer ce email; lovegive@live.com
4-c sa march pas envoiyè ; desplay@live.com
5-aprè 2heur vous resevie un message sur votre boite email

Répondre à sofiane

28

cindy1984, le 20 mai 2009 à 21:00:25

Salut sofiane,mon compte a ete desactive allors je ne sais pas arriver a la page d'acceuil pour faire comme tu dis...peux-tu m'aider?

Répondre à cindy1984

15

aymen, le 10 mar 2009 à 17:53:58

Compte désactivé

Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici.

Répondre à aymen

17

dance, le 4 avr 2009 à 20:43:11
  • +1

Bjr moi aussi g perdu mon f b a cause de caramail de merde comment faire.......

Répondre à dance

18

badak, le 22 avr 2009 à 00:13:31

Jai plu mon conte svp comment faire pour tou recuperai merci

Répondre à badak

20

kingarslen, le 22 avr 2009 à 12:08:35

Mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve rien.

j ai tous mes photos mes souvenirs svp aider moi a reactiver mon compte . merci

Répondre à kingarslen

71

midou sbaa, le 9 oct 2009 à 18:38:11

Bonjour,merci de me répondre comment je peux récupérer mon compte face book qui a éte désactivé. encore une autre fois merci.

Répondre à midou sbaa

21

kingarslen, le 22 avr 2009 à 12:10:21

voici mon adresse email : arslen66@hotmail.com

Répondre à kingarslen

23

TokioTan, le 27 avr 2009 à 22:28:25

Alors, quelqu'un a trouvé la solution ?
Cela fait plus d'une semaine que mon compte a été désactivé !! :-( Je veux vraiment le ravoir .. Alors si quelqu'un connait comment faire, Envoyer moi un message !!!!!

Merci ,

Répondre à TokioTan

26

oussama, le 16 mai 2009 à 20:23:34

Activé mon compte slv merci

Répondre à oussama

29

chatnoit13, le 24 mai 2009 à 19:01:38

Je fait des sites web; le sujet "facebook" m'interesse .

Je vous propose mon aide; mon msn:

christophe.badin@hotmail.fr

Répondre à chatnoit13

30

najib gmati, le 23 jun 2009 à 19:14:16

MON COMPTE facebook et désactivé, svp annuler l'errer ou donne moi la reponse merci.

Répondre à najib gmati

31

TokioTan, le 23 jun 2009 à 19:22:19

J'ai trouvée la solution ..
Il suffit de les "Harcelés" avec des E-mails et puis ils vont finir par te répondre .
Le problème c'est que cela peut prendre du temps. Comme moi , cela a pris + de 2 mois alors j'avais donc décider de m'en créer un nouveau compte pour le moment ... alors Facebook m'ont répondu et mon dit que je ne pouvias pas procuré 2 comptes alors je devais choisir lequel des 2 garder .. J'ai décidé de garder mon nouveau car il y avait + de chose dedans .. Mais je leur est demandé s'il pouvait réactivé mon vieux compte pour que je puisse sauvegarder tout les photos que j'avais sur mon ancien , dans mon ordinateur .. Ils m'ont dit oui mais il fallait que je les avertisses dès que j'avais fini pour qu'ils le supprime ..

Si vous voulez + d'info , Ajouter moi sur MSN
Simpleplan_leclerc@hotmail.com

Répondre à TokioTan

37

Bob45thechocobo, le 8 jui 2009 à 11:27:12

Mon compte à été désactivé, il y a environ 1 mois et j'attends toujours sa réactivation. Je leur ai bien envoyé 4-5 mails mais ce n'est surement pas assez pour les faire réagir.
J'en ai fais un autre en attendant mais je compte récupérer l'ancien car il était bien remplis et j'avais pis beaucoup de temps à le faire.

Répondre à Bob45thechocobo

39

sniper, le 10 jui 2009 à 16:41:25

Moi aussi mon compte facebook et désactiver et je voudrais savoir comment tu as fait pour récupéré mon compte merci

Répondre à sniper

43

sékou kébé, le 19 jui 2009 à 14:52:35

Bonjour, Madame, Monsieur,

Mon compte facebook est actuellement desactiver et je souhaiterais simplement le réactiver mais je ne sais comment !!

mon profil c'est :

sékou kébé

merci de m'aider car j'ai des photos, amis et j'ai rien contre facebook mais j'ai rien fais et je me retrouve avec le FORUM des "rejettés de facebook" youpi !!

Dans l'attente de votre réponse veuillez agrée l'expresion de mes soucis les plus sinceres !!

MERCI FACEBOOK.

Répondre à sékou kébé
Collection CommentÇaMarche.net