Rechercher : dans
Par :

Je cherche un equivalent a paint

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 03:00:44 joulie1994, le 2 oct 2008 à 02:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel ( gratuit svp) comme paint mais pour mac.J'en ai esssayer ( Rita,Pixen ect...) mais aucun d'entre ne me convient.

Mercii beaucoup!!

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Je cherche un equivalent a paint » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

ric025, le 2 oct 2008 à 02:49:11

Bonsoir,

Peut-être une réponse pour faire ton bonheur???-->> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous
 quand on dégueule dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

joulie1994, le 2 oct 2008 à 02:59:19

Merci merci merci merci merci mericiiiiii!!!!!

Répondre à joulie1994

3

ric025, le 2 oct 2008 à 03:00:44

Mais e rien de rien de rien de rien!!!!!

Vraiment pas de quoi!

Si je peux aider...

Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous
 quand on dégueule dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025