Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trop gradé

snakekebab, le jeudi 2 octobre 2008 à 01:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ' ai un souci avec bf2 en ligne sur xboxlive : je suis commandant il y a pas ou plus de joueurs trop gradés donc du coup je ne plus jouer car je me retrouve seul dans les parties ; pour pouvoir rejouer avec la maj des gamers il faut que je soit dégradé mais pour cela encore faut il que je puisse tomber sur des parties avec des joeurs et que je fasse le team killer : ya t ' il une autre solution svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

BF2, mon grade bouge plus. (Résolu) Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais une arme. Il y a quelques moi je suis passé au grade d'ADJUDANT, jai debloqué la G3, mais depuis la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905257-bf2-mon-grade-bouge-plus
Killzone 2 monter en grade??? (Résolu) Bonjour, enfet je voudrais savoir si on peut monter en grade hors ligne dans killzone2 et si oui comment? www.commentcamarche.net/forum/affich-11438548-killzone-2-monter-en-grade
Msn gradiator pour msn 2009 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il font une version de msn gradiator pous msn 2009 et si oui pourrai-je avoir un lien svp. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10908935-msn-gradiator-pour-msn-2009
Grades call of duty 4Bonjour, Je voudrais les grades du jeu call of duty 4 quand on joue en ligne s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-4966442-grades-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Obtenir un grade 55 a 100%)Bonjour, je vous propose d'avoir un grade 55 Fini a 100% chaque defis les armes en or etc... Génial non ? vous aller me dire mes non c'est !pas possible et ben si grace a une petite technique qui est securiser pour pas se fair voler la clef cd cod4 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11606771-call-of-duty-4-obtenir-un-grade-55-a-100
Télécharger SkypeSkype est l'une des messageries les plus utilisés dans le monde. Il vous permet de téléphoner n'importe où dans le monde via Internet en utilisant un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Vous pourrez effectuer des conversations audio sécurisées, des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger JK RulerLes programmes d'édition et de retouche d'images ou les logiciels de dessin comme Photoshop et AutoCad possèdent une fonction "règle graduée" pour pouvoir mesurer à l'écran les formes que vous ajoutez. Mais le problème, parfois les objets que l'on... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056402-jk-ruler
Télécharger MX™518 Gaming-Grade Optical MouseCette souris de chez Logitech a été spécialement conçue pour les adeptes de jeu. Afin de faciliter la prise en main des gamers, la souris optique dispose 8 boutons paramétrables. Connexion PS2 ou USB, cette souris est caractérisée par les fonctions de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057036-mx-518-gaming-grade-optical-mouse
Grado iGradoFilaire, Cable 1.01 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Lightweight, Impédance:32 ohm, Isolation acoustique:Ouvert, Longueur du cable:1.01 m, Pression acoustique:98 dB, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filiaire, Poids:85.04 www.commentcamarche.net/guide/766303-grado-igrado
Grado SR 60Filaire, Autonomie: , Technologie sans-fil:Filaire, Divers: , Bande passante écouteurs:20-20.000 Hz, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide/139207-grado-sr-60
Hadopi : les députés adoptent la riposte graduée(Paris - Relax news) - Les députés ont adopté jeudi 2 avril le dispositif de riposte graduée qui prévoit des sanctions en cas de téléchargement illégal, l'un des points-clés de la loi "Création et Internet" examinée actuellement par l'Assemblée. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/hadopi-les-deputes-adoptent-la-riposte-graduee-5848630-actualite.php3
Les eurodéputés adoptent massivement l'amendement anti riposte graduée(Paris - Relax news) - Nouveau coup dur pour les défenseurs de la loi Création et Internet. Les eurodéputés ont adopté massivement ce mercredi 6 mai l'amendement 138 de la réforme européenne du Paquet Télécom qui s'oppose à la riposte graduée, une... www.commentcamarche.net/actualites/les-eurodeputes-adoptent-massivement-l-amendement-anti-riposte-graduee-5848830-actualite.php3
Le Parlement européen rejette la "riposte graduée" du rapport Olivennes(Paris - Relax news) - Le projet de riposte graduée, qui prévoit la surveillance des échanges de fichiers entre particuliers et, en cas d'échanges d'oeuvres protégées par le droit d'auteur, la suspension de l'abonnement internet, est loin de faire... www.commentcamarche.net/actualites/le-parlement-europeen-rejette-la-riposte-graduee-du-rapport-olivennes-5846448-actualite.php3