Rechercher : dans
Par :

Pièces jointes trop lourdes

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 23:18:41 calypso, le 2 oct 2008 à 01:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais envoyer une vidéo par mail mais comme elle pèse plus de 100Mo c'est impossible de l'envoyer en pièces jointes. Une amie m'a parlé d'un moyen de poster des fichiers en ligne afin qu'une personne puisse les télécharger par la suite mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait comment je peux faire pour transmettre ce fichier ?

Merci beaucoup de votre aide :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pièces jointes trop lourdes » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Voir Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

zebulette1974, le 2 oct 2008 à 01:36:26
  • +1

-salut as tu essayer le partage de fichier en passant par msn messenger ?? Après je ne sais pas si c'est limité en taille par contre. Autrement peut etre les poster en ligne sur youtube ou daylimotion (orthographe pas sure pour daylimotion). Donc tu les postes sur le site après t'être inscrite et ton ami va les chercher.. Après je te donne quelques pistes pour essayer.

Parler de tout et n'importe quoi histoire de s'aérer la tête­. De tout mais surtout des aneries

Répondre à zebulette1974

2

calypso, le 2 oct 2008 à 01:42:18

C'est ce que j'avais pensé faire mais mon ami est à l'étranger en erasmus et il se sert d'un réseau wifi qu'il capte donc sa connexion est assez pourrie et ça le déconnecte tout le tps.. Et par contre youtube et dailymotion sont des trucs publics donc tout le monde pourra y avoir accès.. :(

Répondre à calypso

4

zebulette1974, le 2 oct 2008 à 02:02:51
  • +1

"http://www.windowslive.fr/skydrive/" désolée suis pas fortiche pour les liens mais j'ai retrouvé ca Parler de tout et n'importe quoi histoire de s'aérer la tête. De tout mais surtout des aneries

Répondre à zebulette1974

3

zebulette1974, le 2 oct 2008 à 01:50:03
  • +1

-ah oui la ca craind. - sinon je crois qu'il existe un autre truc qui s'appelle SKYPE mais je crois que c'est juste pour se voir et se parler en direct. Désolée la je vois pas
Parler de tout et n'importe quoi histoire de s'aérer la tête­. De tout mais surtout des aneries

Répondre à zebulette1974

6

macha84, le 9 jun 2009 à 23:18:41

BONJOUR, je voudrais connaitre le solution pour envoyer une vidéo un peu lourde environ 2 ko
Pouvez vous me donner des trucs.....merci d'avance
J'ai essayé sur Gmail, c'est parti, mais en regardant mon e.mail envoyé, j'ai essayé de l'ouvrir à nouveau et elle ne s'affiche pas sur média player, jute le son pas l'image......

Répondre à macha84

5

anubis013, le 2 oct 2008 à 02:15:47
Répondre à anubis013