Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir fichier extension .pm

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 02:39:28 MIDO, le 2 oct 2008 à 00:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
comment ouvrir fichier extension .pm

merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment ouvrir fichier extension .pm » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

RClog, le 2 oct 2008 à 00:09:17
  • +2

Bonsoir

Pourquoi veux tu ouvrir ce type de fichier ? C'est fichier "Perl" un langage de programmation.

Eventuellement tu peux l'ouvrir avec un éditeur de code ou tout simplement avec le bloc note.

Tu lances le bloc note > Fichier > ouvrir > ton fichier.pm

Mais à moins que tu connaisse le langage PERL, je n'en vois pas l'utilité.

Répondre à RClog

2

MIDO, le 2 oct 2008 à 00:15:46

Non je ne connais pas mais pourquoi est ce difficile de comprendre

Répondre à MIDO

3

RClog, le 2 oct 2008 à 00:39:19

Ce n'est pas difficile à comprendre quand tu sais à quoi correspond la syntaxe. mais sinon c'est un code.

As tu essayé d'ouvrir le fichier avec le bloc note ?

Répondre à RClog

4

MIDO, le 2 oct 2008 à 01:10:38

Oui j'ai essayer avec lebloc note mais ca donne que des suites de chiffres avec parfois quelques lettres
j'ai rien compris

Répondre à MIDO

5

RClog, le 2 oct 2008 à 11:41:20

Ben oui, c'est un fichier compilé, donc inutile de l'ouvrir, c'est illisible

Répondre à RClog

6

JohNCena, le 6 jui 2009 à 14:34:42
  • +4

Perl est interprété !

Répondre à JohNCena

7

hourra, le 16 oct 2009 à 02:39:28

Ce qui m'intéresse c'est de voir ou lire ce que j'ai télécharger ci une icone qui apparait après le téléchargement c'est l'isible mais ci un fichier je ne lis rien

Répondre à hourra
Collection CommentÇaMarche.net