Rechercher : dans
Par :

Enlever le repondeur sur mon tel fix

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 13:46:56 marlou, le 1 oct 2008 à 23:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ece que quelqu un peu m aider svp je n arrive pas a enlever le repondeur sur mon tel fix brancher sur la live box j ai appeler orange f telecom mais rien a faire ,j ai essayer diverse no comme le *25*MAIS CA ME DIT QUE LE NO N EST PAS ATTRIBUER merci par avance de votre reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever le repondeur sur mon tel fix » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...

1

CROTCHO, le 1 oct 2008 à 23:09:43

SALUT
TU NE PEUX PAS L ENLEVER MAIS TU PEUX METTRE JUSQU A X SONNERIE POUR QU IL SE DECLENCHE TON REPONDEUR .CELA SE TROUVE DANS TES PARAMETRE SUR LA PAGE ORANGE ET LA SI L APPELANT INCISTE C EST QU IL N' A QUE CELA A FAIRE l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.

Répondre à CROTCHO

2

marlou, le 1 oct 2008 à 23:49:34

Ok c vraiment gentil de me repondre ,mais c par rapport au bracelet electronique ,est il ne faut pas du tout de repondeur sur mon tel c gentil quand meme merci

Répondre à marlou

7

CROCOP06VL, le 12 jan 2009 à 23:57:54

SALUT essai *241 tu verra ca marche A+

Répondre à CROCOP06VL

3

dynoso, le 25 nov 2008 à 19:37:29

BONJOUR
je sai pas si c'est trop tard pour le renseignement sur le répondeur de la live box
j'ai eu le meme probleme
mais ne tinkiet pas il leur faut a moin 4 sonneries
mais fait attention si tu est dégroupage total il faut que tu modifie ton abonnement en téléphonant a orange 3900 et fait le choix 2 et encore le choix 2 et tu leur explique que pour ton tél fix il faut que tu passe en dégroupage partiel donc tu pairas 29.90 pour internet et 16 euros pour la ligne seul. et sa prend a peut rés 24 a 48 heures
j'ai du le faire aujourd'hui!!!!!
je te laisse mon msn si ta des questions mick.duvar@live.net
cordialement

Répondre à dynoso

4

man, le 9 déc 2008 à 15:35:26

Bonjour je vais avoir un bracelet electronique j ai une ligne france tel et une live box je paye 29.90 d internet plus 16 euros de ligne est ce que je dois enlever internet ou non merci d avance

Répondre à man

5

liline, le 18 déc 2008 à 17:13:35

g un ami qui va avoir un bracelet electronique et qui a le telephone et internet chez akeo

et parraiterai til que sa marche avec orange ets ce vrai pouvez vous m'aider merci

Répondre à liline

8

celine, le 13 oct 2009 à 17:00:18

Bonjour peut-on avoir le bracelet electronique quand on a une ligne de telephone avec internet merci

Répondre à celine

6

CROCOP06VL, le 12 jan 2009 à 23:55:04
  • +2

Salut, essaie *241 tu verra ca marche A+

Répondre à CROCOP06VL

9

jimking, le 1 nov 2009 à 13:46:56

Je confirme ca marche le *241

Répondre à jimking
Collection CommentÇaMarche.net