|
|
|
|
Salut tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma clé usb lecteur mp3 I-Bead 100. Je l'ai formatée avec Windows (oui, grosse connerie...) et donc le firmware est parti. J'arrive pas à le remettre... Je mets la clé en recovery mode, je lance le programme update firmare, il me met une barre de chargement, qu'il remplit, et au bout de 5 minutes, il me dit "drivers did not load" etc... si je lance la clé, elle m'affiche "error ! reformat internal media as"... Si quelqu'un a déjà eu le problème ou connaît la solution, merci de me le faire savoir...
(je tourne sous Win XP).
Merci.
ééé sil vou plaiiii jai besoin d'aide je pars demain en vacance et vous memes vous savez ke la campagne sans mp3 c la vie sans filles xD lol ben g fé ske ta di g reformater FAT mé c ecrit "windows na pa pu formater le...." alor jai fia formatage rapide et ca a marché la seule chose ki change c ke kan je lallume c plus ecrit FREE : 0mb mé c tjr ecrit error reformat media :'(:'( comment faiiire plzz !! |
J' ai eu également un problème avec un Ibead2 256.
|
Il est possible de le formater simplement sans utiliser l'utilitaire associé si tu as Windows XP. Connecte-le à un de tes ports USB, va dans le poste de travail, effectue un clic droit sur lui et clique sur "formater". N'entre aucun nom de volume et sélectionne un partitionnage FAT et non FAT32. Ca devrait suffire à le faire refonctionner ! |
Merci d'avoir proposé cette solution ,si tu peut donner le nom de cette utilitaire je serai trés reconnaison
|
Salut,je voudrais dir a celui qui a dit que avec le formatage en FAT ca marche !c'est faut meme avec un utilitaire de formatage il n'arive me pas a le formater il affiche un message windows ne peut pas formater... .je pense qu'il faut chercher avec un lecteur qui a un pilote compatible avec i-bead200 ((Archos Ondio,Creative MuVo2 X-Trainer))sur ce site il est écris same memory www.gooshing.co.uk je pense que ca peut aider.si quelqun a une idée il est le bien venu mon mail il est sur les messages en haut
|
Salut. Je continue à recevoir les réponses de ce topic très populaire, il va avoir 4 ans. Bref. Le formatage en FAT marche bel et bien, j'y ai recours très régulièrement et pour cela il n'y a pas besoin de drivers particuliers SI vous utilisez Windows XP (ou Vista, j'imagine). Ma réponse est toujours la même que celle que j'ai postée dernièrement. Si vous utilisez un autre système d'exploitation, recherchez les drivers nécessaires en étant sûr de votre version (IBead 100, 100 Plus, etc.).
|