|
|
|
|
Posté par
cs_newbie, le vendredi 9 juillet 2004 à 18:40:30et ça te marque " connexion impossible au serveur ..." ou que le protocole est différent? moi j'ai ce problème aussi.
Si quelqu'un pouait nous aider svp. Merci à vous. |
oui tout à fait.
Merci de me venir en aide! même si tu n'as pas la solution (dans ta caverne) ! Que les joueurs de cs répondent à notre message d'aide! |
et ben c normal kil te marke ca car c la premiere vertion pour pouvoir jouer a cs sur internet tudois telecharger steam et la tu dois mettre un code ki est fournie avec la boite de half life |
|
Salut,
il faut vous créer un compte par un logiciel d'accès aux serveurs de jeux en réseau, un peu comme un compte MSN... Sur SOF, il s'appelle WON ou Flipside, sur CS, c'est Gamespy... normalement, il s'installe tout seul avec CS... et il faut une vraie CD Key valide ;-) ~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~ ~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~ |
slt tt le monde
jai instaler half life jai téléchargé cs 1.6 ac steam ms sa march pa si kelk1 pourai maider merci davance
|
|
comen on cré un compt steam et comen vs aver fai vs pour jouer a cs 1.6 et c koi ttt les patch a téléchargé
|
|
"c koi ttt les patch a téléchargé"
je répète : Donc soit half life + CS + tous les patches soit Steam... ca veut dire, tu peux installer "half life + CS + tous les patches" OU BIEN (EXCLUSIF) tu peux tout installer d'un coup par Steam... mais pas un peu de l'un plus un peu de l'autre... "comen on cré un compt steam" le compte Steam et la clé CD sont 2 choses différentes ! le compte Steam te permet de télécharger tout en une seule fois, avec les mises à jour; dans ce cas il n'y a aucun patch. Ensuite, pour pouvoir jouer, il te faut aussi une clé valide, qui se trouve sur le CD Half-life (ou CS ou autres); tu peux aussi en acheter une sur le site Steam, ils les vendent pas cher... mais sans cette clé, tu ne pourras pas jouer. Je ne peux pas faire plus clair ;-) ~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~ ~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~ |
|
Oué... oublie la version Hal Life + CS + tous les patchs paske la version 1.5 est ou va etre sous peu abandonée...
Donc il faut opter pour Steam qui te donne la version 1.6 toute prete a l'utilisation :-) -==@ Tessaï @==- |
ok merci
ms jai tro de prob dc si sa vs géne pa je vous demande encore un service donc jai téléchargé steaminstall_cs extrai les fichier jai instal steam jai crée un compt ms jariv pa a jouer a cs 1.6 online je mé play games jai JUST RELEASED condition zero MY GAMES(John_kins) Codename Cordon Dedicated Server |
|
Et bien là ou tu as le CS Condition Zero, tu as les autres jeux en dessous...
Pour installer l'un d'entr eux il te suffit de faire un clic droit dessus et clic sur install game Et voilà... Tessaï |
|
Ouéé mais on s'en fout que tu ne l'ai pas... il l'a téléchargé pour toi... même non actif... il espère ainsi t'inciter à l'acheter...
Bref... en dessous de CS Zero ... as tu la liste avec CS, Half Life, DoD, etc... ? Si oui... clic droit et install !! Perso je suis avec Steam en 1.6 et autant que je sache il n'y a pas de CS 1.6 hors Steam... A + Tessaï
|
|
http://www.soft32.com/download-Counter_Strike-2541-5.html
Si avec ça tu n'y arrives pas :-) J'abandonne ! -==@ Tessaï @==- |
derniére question apré je te laisse c koi la différence en cs version retail et version MOD |
Heu... je sais pas :-)
J'imagine que la retail est la version achetée (offre speciale) et la version MOD est la version téléchargée ? -==@ Tessaï @==- |
Bonjour !
Quand je veuux me connecter a un serveur, j'ai un message comme quoi ma version n'est pas a jour, et pourtant j'ai la version 1110. Veuillez m'aider s'il vous plait |
Le titre du post : "j'arrive pas à jouer à counter strike!"
==> Entraine toi mouhaha CT nul (a)? okok j'arete ;) Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 02/11 04h56 | Problememise a jour counter strike anthologie | 2 |
| 30/11 22h45 | [CSS] PRB jouer Counter Strike Source | 15 |
| 19/04 14h31 | Aide pour jouer a son map counter strike 1.6 | 3 |
| 26/01 23h13 | Counter strike source !!! jouer | 15 |
| 05/11 22h11 | Pour jouer à Counter Strike : Source ? | 4 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |