Clavier AZERTY devient QUERTY avec Outlook???

Fermé
Temporary - 1 oct. 2008 à 21:51
 temporary - 7 oct. 2008 à 09:25
Bonjour,

J'étais occupée à rédiger un courrier dans Outlook et j'ai malencontreusement appuyé sur une ou plusieurs touches en cours de frappe, oui mais laquelle ou lesquelles???

Résultat, mon clavier ne fonctionne plus qu'en QUERTY dans Outlook MAIS fonctionne tout à fait normalement en AZERTY dans WORD et dans tous mes autres programmes.



QUI peut m'aider à trouver la solution à ce problème qui me complique sérieusement la vie (je travaille beaucoup avec Outlook)?

Grand merci d'avance à tous et à toutes.

Temporary
A voir également:

5 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
1 oct. 2008 à 21:53
Bonsoir,

Tape simultanément Alt et Shift(MAJ)
34
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

J'ai essayé ALT+ SHIFT et cela ne change rien à mon problème - des groupes de deux ou trois lettres et de chiffres apparaissent dans la barre d'outils et le curseur est bloqué, je dois cliquer à la ligne pour le réactivé. J'ai essayé de cliqué dans ces groupes de lettres et chiffres mais rien ne se pass...j'ignore même à quoi ils servent.

Bref cela ne fonctionne pas... Blaise Pascal n'avait par d'ordinateur...
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
2 oct. 2008 à 14:21
Euh curieux Je l'ai fait chez moi (sous VISTA) et cela me switchait bien qwerty/azerty.

Et bien un moyen simple de revenir en arrière:
Faire une restauration système à un moment juste avant ton souci.

Si tu as des pb pour la restauration:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

A+
1
Bonjour,

Mille excuses pour cette réponse tardive, j'ai été absente et n'ai découvert votre réponse que ce matin.

La seconde solution proposée fut la bonne, la restauration du système m'a permis de retrouver une fonctionnalité normale du clavier dans Outlook.

Un super grand MERCI pour votre aide car ce problème, bien que bénin, me compliquait beaucoup le travail.

Bonne journée
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
6 oct. 2008 à 15:03
ah ca arrive, ou alors il faut s'inscrire je crois..

fais le c'est tres pratique tes conversations s'affichent automatiquement
0
OK, merci et bonne journée
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
6 oct. 2008 à 12:18
Merci pour le feedback,

Content que le problème soit résolu.

Dernière étape: mettre le sujet comme étant "résolu".

A+++
-1
Le feedback était bien normal, encore un tout grand merci à vous.
A ++
0
Sorry, je ne vois pas comment faire pour signaler mon problème comme résolu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
6 oct. 2008 à 14:25
en haut a droite du titre de ta question...
-1
Oui mais lorsque je clique sur statut rien en se passe
0