Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur systeme : nom en double sur réseau [Résolu]

Metabole - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 21:37
Salut à tous,

J'ai deux PC sur XP en réseau. A l'écran de bienvenue il y a un message d'erreur : "Il existe un nom en double sur le réseau".

Que dois-je faire? Le nom de quoi ? MOn réseau local ne fonctionne pas et je suppose que cela en est la cause. Merci d'avance.
Lire la suite 

Erreur systeme : nom en double sur réseau »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
tu va sur poste de travaille et tufait clique droit dans le vide puis propriétés et nom de l'ordinateur ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Probleme résolu.

Il suffit de cliquer droit sur poste de travail (pas le raccourci). Nom de l'ordinateur et de modifier celui-ci.

Tout bete :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'avais le meme probleme et grace a vous le probleme est reglé merci beaucoup les gars vous etet d'une grande aide pour ceux qui ont des probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur quel poste de travail il faut que je clique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh personnellement je l'ai fais et sa ne fonctionne toujours pas pourriez vous essayer de m'aider et m'ndiquer les demarches a suivre ! svp Merci ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur systeme : nom en double sur réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?