Rechercher : dans
Par :

Processeur q6600 overclock

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 18:37:32 loloid, le 1 oct 2008 à 20:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté ce PC http://www.rueducommerce.fr/... et je voudrais booster un peu les performances de mon processeur mais je ne sais pas faire ^^ je voudrais savoir si quelqu'un a un tuto pour overclocker ou lui meme peut m'en écrire 1 ;)

merci d'avance,
loloid

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « processeur q6600 overclock » dans :
CPU Limited Voir Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

kitec, le 1 oct 2008 à 20:57:40

Salut j'ai un q6600 et j'ai les overcloquer mais pas tres stable marche boucoup plus d'origine
je les pouse a 3200 ala place 2400 meme a 2800 c pas terrible donc pour bouster ta machine
prend 2 go kingston kvr 800 et un raptor 10000 tour voila

Répondre à kitec

2

loloid, le 2 oct 2008 à 18:37:32

Bah j'ai cherché sur des sites et apparement on peut pas mal l'overclocker...
"prend 2 go kingston kvr 800 et un raptor 10000 tour voila" heing?

Répondre à loloid
Collection CommentÇaMarche.net