Rechercher : dans
Par :

Probleme carte son Asus P5E et BUs HD audio

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 08:19:56 globule, le 1 oct 2008 à 20:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle config dont la carte mere est une Asus P5E. J'ai installé windows xp, le SP2. Tout les drivers mais lorsque je vais pour installé la carte son, celui ci me dit que l'installation est impossible car le Bus HD audio est introuvable.

J'ai beau faire des recherches je n'ai trouver aucune solution qui fonctionnait.

Si quelqu'un peut m'aider merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme carte son Asus P5E et BUs HD audio » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

peacock, le 2 oct 2008 à 08:19:56

Bonjour,
cliquez sur ce lien, la répons à votre PB est surement la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4453299 pilote de bus hd audio introuvableurqoui écrire lorsque
Cordialement PEACOCK35

Répondre à peacock
Collection CommentÇaMarche.net