Mot de passe "My lockbox" rater

Fermé
KTC - 1 oct. 2008 à 20:20
 magali - 30 sept. 2010 à 22:52
Bonjour,

J'ai un très gros problème j'ai installé le programme My lockbox sur mon ordinateur personelle,
et j'ai mal tapé le mot de passe mais sans m'en rendre compte et j'ai validé. Seulement maintenant que je veux ouvrir mes fichiers cachés, il me refuse le mot de passe que je pensais avoir mis.

Les documents que je caches sont relativement important et j'aimerais les récupérer.

Si quelqu'un pouvais m'aider ça m'arrangerais. Merci

Ps: J'ai 3 partitions et j'ai installé le programme sur une partition différente de celle du dossier Windows car si je l'avais installé sur la partition C donc là où le dossier Windows se trouve, il ne m'aurais fallut que reformater la partition où se trouvais le programme et non celle des documents cachés.

J'ai désassemblé le programme et essayé de trouver des parties de mon mot de passe mais pas de résultat car le mot de passe est crypté.
A voir également:

5 réponses

Problème résolu

1. lancez Windows en mode sans échec
2. supprimez My Lockbox
3. et vous récupérerez votre fichier caché

PS: le mot de passe n'ai plus un problème :D
4
PAREIL G PERDU MON MOT DPASSE POUR LE LOGICIEL MY LOCKBOX ET G DES FICHIER KE JAIMERAI RECUPERER
TU DIT LANCER WINDOES EN MODE SAN ECHEK MAIS C KOI SA ?
0
Redémarre ton pc
Appuie sur F8 dés le démarrage
Coche Démarrage en mode sans échec

Et évite d'écrire en majuscule -_-'

Si tu vois tjs pas va voir dans google :)
0
Blade17 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 19
17 déc. 2009 à 16:42
Bonjour.

J'ai eu le même problème.
Tout était déjà en caché dans un disque dur externe et bloqué par My LockBox.
J'ai donc essayé la manip' ci dessus. Redémarrer. F8 au démarrage. J'ai supprimé My LockBox.
J'ai redémarré mon PC. Je suis allé vois dans mon disque dur externe. Ca m'a effacé tous les fichiers que je voulais en même temps donc je doute que ce soit la bonne solution.
Je suis très déçu là. :(
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
17 déc. 2009 à 17:28
recupérer dossiers:
Recuva
PCInpector Recovery
Photorec

la soluce pour voir dossiers caches par MyLockbox booter sur un live cd de Linux et les lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis dans la meme situation que vous,je ne me souvient plus de mon mot de passe et puis je ny connait pas grand chose a l'informatique. qu'elle qu'un peut m'aider svp c vraiment important!
0