|
|
|
|
Bonjour,
Y'en a marre , de jouir pendant une bonne année d'un débit raisonnable de 900KO/sec en zone dégroupée pour se retrouvé a un débit minable de 100KO/sec.Et des qu'on essaye de les joindre au téléphone ils nous informe que notre ligne fonctionne impeccablement alors que mon débit a fortement chuté.Donc si d'autres freenautes sont victimes de cela qu'ils me fassent partager leurs avis.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Salut j'ai un probleme de débit depuis samedi dernier je suis passé de 1500Ko/sec a 250Ko/sec avec une baisse de l'upload mtnt je suis a 40Ko/sec... du coup j'ai plus accès au service télé
|
Hello
|
Je me permets de relancer le sujet car j'ai un peu le même problème, je vis près de carvin dans le 62 et:
|
Bonjour,
|
Salut tt le monde ! Je suis de Mulhouse en Alsace
|
Répondre à Piellot
|
Bonsoir, n'attendez pas grande chose des techniciens des fournisseurs d'accès internet. La plupart n'ont aucune qualification et le peu d'expérience qu'ils acquièrent vient de leur apprentissage sur le tas. Et encore cet apprentissage est bien loin d'avoir une mérite puisque qu'il est confiné à ceux-ci près : réinitialisation du freebox, hard reboot, débranchement et rebranchement du câble d'alimentation. A vrai dire, ils ne sont pas des techniciens mais plutôt des charlots. Leur objectif premier c'est de répondre à un maximum d'appels pour lesquels ils touchent une prime. Certains techniciens prennent jusqu'à 150 appels par jour et faites le calcul et vous devinerez aisément sur quoi est basé leur "compétence".
|
Bonjour, idem pour moi j'ai de gros problème avec ma freebox, depuis 1 mois je ne peux plus surfer ni telephoner ni regarder la tv en même temps. J'habite en région parisienne et c'est lamentable. Ils vous prennent pour des cons quand vous les appellés. je confirme la thèse sur leur incompétence, étant mois aussi apprenti dans le réseau, ceux sont des apprentis qui répondent au tel, et suivent leur manuel technique. Je ne sais pas quoi faire, car je n'obtiens rien de convaincant avec eux. |
Bonjour, je suis à Orléans, et j'ai fait un test sur www.speedtest.net.
|
Bonjour, je suis dans le meme cas. J'habite les Hauts de Seine et cela fait une semaine que mon débit est divisé par 2 (degroupage total). Je n'ai plus la télé à cause de cette baisse de débit. J'ai appelé la hotline de Free qui m'a proposé le passage d'un technicien pour le lendemain. Ils sont venus à 2 !!! et ont constaté après avoir tout verifié que le problême ne venait pas de chez moi mais bel et bien de la ligne. Ils m'ont dit qu'un technicien allait intervenir sur le réseau et donc j'attends !!
|