Posez votre question Signaler

SIMS code pour gagner argent [Fermé]

guillaume - Dernière réponse le 4 janv. 2014 à 21:18
Bonjour, je voudrais savoir comment ( dans les sims triple deluxe ), on peut gagner beaucoup d'argent ( sans travailler, rien qu'avec un code )
Lire la suite 
Réponse
+151
moins plus
tu tape ctrl+maj+c dans le cadre tu tape rosebud puis tu refais le cadre et tu tapt !;!;!;! autant de fois que tu veux pour répéter le code

fr- 29 mai 2011 à 17:52
merci beaucoup
Capucine- 20 juin 2011 à 16:20
mais sur portable comment on fais ?
love44588- 12 juil. 2011 à 14:31
quel cadre
lele20- 12 juil. 2011 à 19:33
meme po vrai
Réponse
+83
moins plus
salut a tous le monde ,
moi je joue au jeux de sims sur facebook sa s'appelle the sims social et il me foudrais des cote savais vous si sa exsite

merci d'avance pour votre reponse ;D

Réponse
+31
moins plus
salut donc tu fai : Ctrl + touche maj. + c, une foi ke tu a fai sa, une barre blanche apparait en haut de l'écran, dans cette barre blanche, tape "motherlode", et pui normalemen tu a 50 000 $ de plus

yaya- 20 mars 2011 à 16:13
se tro tro cool
yaya- 20 mars 2011 à 16:15
je ve me fere une maisson de reve merci merci merci merci
lloorraa- 3 avril 2011 à 16:07
je ny arrive pas la barre blanche ne se devoile pas
btliqg- 11 avril 2011 à 18:01
pk ça marche pas
popo- 4 janv. 2014 à 21:18
On fait comment si on a une tablette ?
Répondre
Réponse
+23
moins plus
Alors moi ma technique est d'appuyer sur ctrl+shift(au-dessus de ctrl)+c et après il y a un cadre blanc/gris qui apparait en haut a droite de l'écran et tu tapes rosebud et tu fais ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! autant de fois que tu veux pour gagner autant d'argent que tu veux sans travailler.
j'espere t'avoir aider.a+

juju<3- 6 mars 2011 à 15:45
nn pas du tout au contraire!! lol
Joannie- 15 août 2011 à 00:45
Ça marche! :)
Réponse
+14
moins plus
tu tapeux dans la fenétre motherlode=50 000§

shanoune23- 19 nov. 2013 à 19:34
Mais ou se trouve la fenêtre sur une tablette
Répondre
Réponse
+11
moins plus
alors bonjours, tu veux un code pour la ps3 ???( du jeu sims 3 )

alanaah- 9 août 2011 à 14:47
Oui moi je voudrai bien celui des sims 3 sur ps3 stp . Car je ne voit que des code pour la wii ou autre :/
Réponse
+9
moins plus
booonjour tout le monde j'adore animal crossing sur la nintendo ds lite alors j'ai presque finis le jeux donc si vous voulez me pauser des question ya pas de souci je ces plein de chose voila! merci!

PS:nésitez pa a pauser des questions je suis la pour sa!

Réponse
+7
moins plus
comment gagné de l'argent

julie5555555555- 14 févr. 2009 à 14:21
il fo que tu fasse la fleche ki monte vers le o alt gr c en meme ten et apres tu tape motherlode sans fote
Lola.r 3Messages postés mercredi 3 novembre 2010Date d'inscription 3 novembre 2010Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 17:44
salut moi je voudrais savoir un code pour avoir de l'argent sur sims 3 mais sur DS !
Réponse
+7
moins plus
les codes sont motherlode :+50000s
Kaching :+1000s
unlockOutfits : tout les habit(a utiliser quand tu creer ton sims)
ROSEBUSE :beaucoup d'argent
Help :tous les codes du jeu

pour tapé un code faire :ctrl+maj+c

Réponse
+7
moins plus
pour les sims 2 c rosebud

Réponse
+7
moins plus
mais comment tu fait pour la wii?

Réponse
+6
moins plus
moi j'ai essayer ta métohde aimeric_67 mais ya une fenetre ki souvre et ki marke << SOrry ! souch "No cheat!"" >>

Esque ta déja eu sa ??

k4llyy- 31 oct. 2010 à 13:32
enfaite tu n'est pas oubliger de le mettre en pause tu as juste a ppuyer sur CTRL a droit puissur la fleche qui est pointé vers le haut et sur C mais tout ca en meme temps puis tu as une bar bleu toute toute foncé en haut de ton ecran et la tu marque motherlode epuis voila

Dit moi si tu n'arrive toujours pas
Réponse
+6
moins plus
tu appui sur Ctrl la touch just au dessus et tu mets motherlode voila et si tu veux mettre des object sur des autres tu refaits la meme opperation mai tu ne mets pa motherlode mais moveobjects on voila bzous et bone chance!

Réponse
+5
moins plus
si jamais les autres codes peuvent marcher aussi faut juste qu'on trouve un code !!!!!!

Réponse
+4
moins plus
salut moi je voudrais savoir un code pour avoir de l'argent sur sims 3 mais sur DS !

Réponse
+3
moins plus
Salut,
jeuxvideo.com, après va dans astuces ...

Réponse
+3
moins plus
booonjour tout le monde j'adore animal crossing sur la nitendo ds lite alors j'ai presque finis le jeux donc si vous voulez me pauser des question ya pas de souci je ces plein de chose voila! merci!

PS:nésitez pa a pauser des questions je suis la pour sa!

Réponse
+3
moins plus
pour avoir beaucoup d'argent il faut taper un code le code ses motherlode sans majuscule ses facile j'espère que sa marchera pour toi je m'appelle Justine Laverze je de donne mon numéro de téléphone mon numéro de téléphone ses 05 58 06 25 18 voilà aurevoir Lol

Réponse
+3
moins plus
pr les sims triple deluxe il faut faire alt + ctrl + verr maj +c
ensuite tu tape rosebud puis tu vas avoir un mot et tu tape entrer a chaque fois voila

Réponse
+3
moins plus
Il fau qe tu apui sur la flèche qi est en dessu de ltouche majuscule , sur la touche ctrl et sur la touche "c" en meme temps .Apret il y aurra une barre sur ton ecran dordi et tu devrataper le code : motherlode

elo92660- 23 févr. 2011 à 16:56
slt moi jarrive pas a faire le code argent es que tu pourrait maider stp
Ce document intitulé «  SIMS code pour gagner argent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.