les codes sont motherlode :+50000s
Kaching :+1000s
unlockOutfits : tout les habit(a utiliser quand tu creer ton sims)
ROSEBUSE :beaucoup d'argent
Help :tous les codes du jeu
euh...Mais est ce qu'on peut taper le nombre de Simflouze qu'on souhaiterai avoir ou il nous donne tant et tant d'argents a chaque fois ?? Et est-ce qu'il est possible de le faire autant de fois qu'on le souhaite ?? Pouvez vous me repondre vite svp !!
oui CA C4EST VRAI MAIS MEFFIER VOUS CAR LA BAR est tres foncé en haut de l'ecran on ne la remarque prece que pas mais ece que on peut vraiment l'utiliser autant que on veux ou il y a un moment ou ce ne marche^plus ?
aimeric_6717Messages postés 4 août 2009Date d'inscription
2 déc. 2009 à 14:25
salut donc tu fai : Ctrl + touche maj. + c, une foi ke tu a fai sa, une barre blanche apparait en haut de l'écran, dans cette barre blanche, tape "motherlode", et pui normalemen tu a 50 000 $ de plus
d'abbord il fot appuyer sur ctrl a droit puis au dussus sur la fleche et ensuiste sur le c MAIS TOUT CA EN MEME TEMPS DONC CA FAIT ctrl+la fleche+c puis votre ecran s'assombrie et vous avez tout en heut une bar tout foncé puis vous tapez dedans motherlode et c'est 50 000 a vous
Alors moi ma technique est d'appuyer sur ctrl+shift(au-dessus de ctrl)+c et après il y a un cadre blanc/gris qui apparait en haut a droite de l'écran et tu tapes rosebud et tu fais ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! autant de fois que tu veux pour gagner autant d'argent que tu veux sans travailler.
j'espere t'avoir aider.a+
booonjour tout le monde j'adore animal crossing sur la nintendo ds lite alors j'ai presque finis le jeux donc si vous voulez me pauser des question ya pas de souci je ces plein de chose voila! merci!
PS:nésitez pa a pauser des questions je suis la pour sa!
tu appui sur Ctrl la touch just au dessus et tu mets motherlode voila et si tu veux mettre des object sur des autres tu refaits la meme opperation mai tu ne mets pa motherlode mais moveobjects on voila bzous et bone chance!
enfaite tu n'est pas oubliger de le mettre en pause tu as juste a ppuyer sur CTRL a droit puissur la fleche qui est pointé vers le haut et sur C mais tout ca en meme temps puis tu as une bar bleu toute toute foncé en haut de ton ecran et la tu marque motherlode epuis voila
booonjour tout le monde j'adore animal crossing sur la nitendo ds lite alors j'ai presque finis le jeux donc si vous voulez me pauser des question ya pas de souci je ces plein de chose voila! merci!
PS:nésitez pa a pauser des questions je suis la pour sa!
les codes sont motherlode :+50000s
Kaching :+1000s
unlockOutfits : tout les habit(a utiliser quand tu creer ton sims)
ROSEBUSE :beaucoup d'argent
Help :tous les codes du jeu
Il fau qe tu apui sur la flèche qi est en dessu de ltouche majuscule , sur la touche ctrl et sur la touche "c" en meme temps .Apret il y aurra une barre sur ton ecran dordi et tu devrataper le code : motherlode
pr les sims triple deluxe il faut faire alt + ctrl + verr maj +c
ensuite tu tape rosebud puis tu vas avoir un mot et tu tape entrer a chaque fois voila
Guillaume tu sais comment il faut télécharger les sims2 sur pc mais moi je veux jouer sur internet,mais pour animal crossing tu ne sais pas comment gagner beaucoup d'argent mais si tu a pas le jeux si un amie a toi la demande lui stp.
Mais dit moi tu née pas Guillaume Boutoille si tu l'ai je de connais.
Ce document intitulé « SIMS code pour gagner argent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.