Rechercher : dans
Par :

Function print() html javascript

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 23:28:22 fabsan51, le 1 oct 2008 à 19:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous tous,

Je recherche la syntaxe en javascript pour imprimer une page html a partir d'une autre page html. En sommes, en cliquant sur un lien, genre une imprimante sur la page A, cela m'imprime une page B mais sans m'afficher cette page B.

Autre chose, comment faire pour désactiver la fonction impression du navigateur (IE7).

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Fabrice-Alain

Meilleures réponses pour « Function print() html javascript » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

DelepY, le 1 oct 2008 à 23:28:22

Sans afficher la page B !! je ne crois pas que ce soit possible (sauf si tu la déplace à l'extérieur de l'écran!)

essaye sa :

<a href="garderINPUT.html" target='printable'>123</a><br>
<iframe name="printable" style="height:100;visibility:hidden"
  onload="if(window.printOK)frames['printable'].print();window.printOK=true"></iframe>

firefox3 imprime le Cadre (window.frame) alors qui IE6 imprime toujours la Fenêtre (window.top)
> à essayer sur IE7..

Répondre à DelepY
Collection CommentÇaMarche.net