Rechercher : dans
Par :

Problème consultation facture Neuf Cegetel

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 22:04:45 egafi, le 1 oct 2008 à 19:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible de consulter ma facture Neuf Cegetel. Pas moyen de remplir les cases identifiant et mot de passe. Neuf les rejette à chaque fois. Le service technique (10 77) se contente de dire de remplir les cases, mais ça ne marche pas...
Neuf dit qu'il faut plus de 3 caractères, chiffre ou lettre, ce que j'ai tenté plusieurs fois...

Que faire?

Merci beaucoup d'avance, surtout qu'une facture papier coûte 5 euros chez Neuf !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème consultation facture Neuf Cegetel » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...

1

angel, le 6 nov 2008 à 22:44:47
  • +2

Et oui merci pour les mots de passe a coucher dehors!
faut que tu t identifie avec ton adresse mail et le fichu code que tu as reçu ds le 1er courrier
mais apres ça ne marche tjs pas je suis d ac, st tjs pas a jr, je veux savoir ce que je paye qd meme!

Répondre à angel

2

SNOOPY 2, le 8 nov 2008 à 14:14:54
  • +1

Bonjour,

Tu dois créer toi m^m , ton identifiant et ton mot de passe ,

tu as sur la première page de "Mon compte" l'encadré pour cela ,
et puis tu attends trente minutes pour que cela se mette en place

Mais ne rêve pas , j'ai vérifié le mien hier, il apparait dans ma dernière facture , un chèque encaissé le 3 octobre

demande plutôt au service client au 3252, ce que tu dois et la copie de la facture , qu'il n'envoie pas toujours
le 1077 est le numéro ADSL de SFR

Bon Courage
Cordialement

SNOOPY 2

Répondre à SNOOPY 2

3

Khay, le 8 nov 2008 à 17:38:29
  • +2

Bonjour!
Je suis également chez neuf, et en ce qui me concerne, je n'ai aucun accès à mes informations. impossible de créer de nouvelles adresses email, impossible de voir mes factures, de faire des changements ou quoi que ce soit. Est-ce utile de préciser que cela date du passage du site neuf aux couleurs SFR? Je pense que ça vient de là et j'espère que la masse de soucis que je connais actuellement sur neuf se règlera rapidement.
J'espère que tu trouveras une solution.

Répondre à Khay

4

michelv572, le 14 nov 2008 à 18:50:27
  • +3

C'est VRAIMENT le BORD ..ELLE !
Effectivement , depuis le passage vers SFR , il est à la fois impossible de consulter ses factures et d'obtenir un quelconque renseignement via Internet ...
C'est une sorte d'ARNAQUE et je ne comprends pas pourquoi ils prennent le temps de nous envoyer un mail pour nous signaler que notre facture est en ligne !!!
J'aime la plaisanterie ... mais pas du tout celle là !
Michel le révolté des hauts cantons de l'Hérault !

Répondre à michelv572

20

jpascal, le 11 jan 2009 à 12:37:23
  • +1

Bonjour,

Moi c'est pareil, je m'identifie sur mon compte SFRNeuf, mais ensuite j'ai un menu des plus restreint !!! impossible de voir ma facture. Le service indique un incident technique et cela depuis .... plusieurs jours.

Voilà le message affiché:

Cher client,

Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Nous vous prions de nous en excuser.

Votre équipe Neuf

Répondre à jpascal

5

DOLLY PRANE, le 28 nov 2008 à 18:16:21
  • +7

IMPOSSIBLE DE CONSULTER MA FACTURE NEUF CEGETEL

Répondre à DOLLY PRANE

6

SNOOPY 2, le 29 nov 2008 à 13:52:59
  • +2

Bonjour,

Si tu ne dis pas pourquoi ?, on ne peut rien faire pour toi

De toutes les façons le "compte Internet " n'est pas à jour , aujourd'hui 29 novembre, il n'y a pas ma facture d'octobre, édité le 3 novembre , ........... pour un paiement au 31 novembre , j'ai dû appeler le 3252 = service client , pour connaître le montant de celle-ci..........

Cordialement

SNOOPY 2

Répondre à SNOOPY 2

29

cali, le 9 fév 2009 à 13:13:37
  • +1

JE NE COMPREND PAS MES FACTURES IL ME RETIRE 1MOIS APRES LE MOI SUIVANT AUSSI ALORS PAS DE FACTURE EN VUE CAR JE N4ARRIVE PAS A LES VOIR BIBI

Répondre à cali

7

evans4, le 16 déc 2008 à 08:38:13
  • +3

Bonjour

Chez Neuf, ils détiennent la palme en matière d'indentifiants. On n'y comprend absolument rien à rien !
J'ai tout essayé. Idem pour moi.

Mon opinion c'est que, tous ces disfonctionnements ne sont pas innocents.
L'abonné, exaspéré de ne plus pouvoir accéder à la consultation GRATUITE en ligne, finira bien par "décrocher" son téléphone, et à partir de là, il pourra espérer (moyennant attente) obtenir quelque info de son FAI concernant sa facture ou autre. Et c'est là que cela commence à devenir rentable (l'appel vers les numéros d'assistance étant PAYANTS) pour le FAI.
Si on cherche bien à comprendre à qui tous disfonctionnements peuvent-ils bien profiter, on trouve toujours................. un début d'explication.
C'est une honte.

Répondre à evans4

8

aïcha, le 16 déc 2008 à 13:03:30
  • +1

Problèmes d'identification, mot de passe et factures antérieures au changement avec sfr .
On crée un syndicat des clients spoliés ?
C'est vraiment la merde avec leurs changements et ilms se foutent de nous avec leurs questions pré-établies qui ne correspondent à aucun de nos pbs !
Quelqu'un connaît un fournisseur correct ?

Répondre à aïcha

38

nathoo, le 9 sep 2009 à 22:04:45
  • +2

Moi aussi je rencontre des problème pour consulter les factures de neuf on me dit identifiant et mot de passe incorrect alors que j'ai toujours rentrer les mêmes. Alors que je fait cela pour un menbre de ma famille moi perso je suis chez numericable télé et internet depuis 2005 et je n'ai aucun problème je te conseille celui là.

Répondre à nathoo

9

emilie, le 22 déc 2008 à 15:09:02
  • +1

Moi aussi je n'ai pas accés a mes factures sur internet depuis juillet, j'ai appelé et ils sont conscients du probleme mais il demande quand meme 5 € par factures..Ne sont -ils pas dans l'obligation d'envoyer les factures gratuitement quand l'accés au compte internet est impossible? suis-je obligée de payer pour les avoir?

Répondre à emilie

10

papy29, le 29 déc 2008 à 14:21:44
  • +1

Je suis dans le même cas que toi,si ça continue je vais changer de crèmerie

Répondre à papy29

11

fadass, le 4 jan 2009 à 16:01:37
  • +1

Personne a trouvé la solution ? (a part appeler le service client a 10 euros par appel )

comment les contacter par mail ? j'ai essayé mais je ne trouve pas

Répondre à fadass

12

théophile83, le 6 jan 2009 à 14:48:52
  • +1

Bonjour. Je rencontre moi aussi une multitude de problèmes avec le portail neuf. J' ai acquis la nouvelle neufbox recement pour connecter un second ordinateur portable au Wifi. Mon premier ordinateur était auparavant relié par câble a la cegetel box (qui n'avait pas la fonction Wifi). J'ai donc un premier ordinateur portable relié par câble a la neufbox, et je voudrais en connecter un second par Wifi. Cependant, lorsque je tente de me connecter sur l' ordinateur relié par Wifi, Internet m' envoie directement sur une page Neuf Wifi (Création du NeufID), me demandant plusieurs informations. Je peux les remplir sans problemes sauf la "référence client" qui doit se trouver en haut à gauche des courriers SFR ou des factures. Sur mes messages de Neuf cegetel, aucun code ne figure et mes factures sont impossibles à consulter affichant:

"Cher client,

Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Nous vous prions de nous en excuser.

Votre équipe Neuf

J' aimerais donc savoir comment obtenir cette "Référence client" pour pouvoir connecter mon second ordinateur car pour l' instant j'ai payé la Neufbox et je n' ai même pas accès au wifi.....

Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m' aider à résoudre mon problème.. Merci d' avance pour votre aide.

Répondre à théophile83

13

fadass, le 6 jan 2009 à 14:55:01
  • +1

Salut

j'ai trouvé la solution deja evoquée

il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié " apres avoir tapé ton num de tel en identifiant. neuf va te renvoyer les infos qu'il te manque. et apres c'est bon

Répondre à fadass

14

théophile83, le 6 jan 2009 à 15:22:20
  • +1

Bonjour Fadass, lorsque que je clique sur "mot de passe oublié" et que je rentre mon num de tel comme identifiant, ce message s' affiche:
"Nous n´avons pas reconnu l´Identifiant à Mon compte saisi. Veuillez vérifier vos informations."
J' ai aussi essayé de mettre mon adresse mail cegetel.net, qui est mon identifiant le message est le meme...
En plus, je connais mon mot de passe et identifiant pour me connecter au compte neuf mais c' est la réference client que je voudrais...Il n'est pas sur que meme si ils avaient accepté de me renvoyer un mail indiquant mon mot de passe la référence client ait été indiqué dans le mail...
J' attend vos solutions.Merci.

Répondre à théophile83

21

coco, le 13 jan 2009 à 09:32:06
  • +1

Merci a fadass il m'etait impossible de visualiser mes factures avec ton astuce mot de passe oublié neuf m'a renvoyé un nouveau mot de passe et j'ai acces a toutes les pages neuf

Répondre à coco

15

fadass, le 6 jan 2009 à 19:39:55
  • +1

Lu theophile

fais comme ceci

va dans :
espace client
factures
consulter mes factures
clique sur mot de passe oublié
tape ton identifiant (en general le num de tel)
tape les lettres demandées
va sur ta boite mail neuf et recupere identifiant et mot de passe
envoie moi un cheque de 126 euros (si ca marche)

Répondre à fadass

16

exab, le 6 jan 2009 à 22:34:11
  • +1

Allez sur http://www.neufportail.fr/
puis espace clients
puis Mon compte
identifiant en ce qui me concerne c'est mon n° tel
mot de passe ..............
valider
vous avez alors accès à tout

Répondre à exab

17

theophile83, le 7 jan 2009 à 20:57:10
  • +2

Rien ne marche. L'identifiant (que ce soit mon tel ou mon adresse cegetel.net ) n'est pas reconnu et ils ne veulent donc pas m' envoyer mes informations....Lorsque je me connecte à mon compte sur le portail neuf, il manque aussi plein d'onglets...Il n'y a que "Mes adresses e-mail" et "mes pages perso"....
Je veux juste pouvoir me connecter au Wifi et enlever cette page qui revient à chaque fois du portail neuf, et pour cela j'ai besoin de ma référence client, que je ne connais pas....La connection à Internet marche une fois sur deux sinon ils me renvoie toujours à cette page neuf que je ne peux quitter.

Comment pourais-je connaitre ma référence client ?

Sinon, connaissez vous un moyen pour me connecter à Internet par Wifi en sautant cette page neuf qui commence à m' enerver ?

Merci

Répondre à theophile83

18

fadass, le 7 jan 2009 à 21:12:11

Theo va sur cette page: http://espaceclient.neuf.fr/
ensuite facture === consulter mes factures
tu atterris sur cette page : http://moncompte.neuf.fr/...
clique sur "identifiant oublié"
tape ton num de tel et ta reference client qui figure sur les courriers neuf

Répondre à fadass

19

Wallien, le 9 jan 2009 à 15:33:51

Bonjour

Faut-il y voir le résultat de ceci http://offres.neuf.fr/ à savoir les fusions incessantes de ces opérateurs qui passent leur temps à se racheter entre eux dans une course effrénée à la concurrence afin de prendre toujours plus de parts de marché, quitte à se faire asphyxier après avoir étranglé leur concurrents, pour expliquer le cirque qui prévaut chez ce fournisseur au détriment de la qualité du service au client ??

Répondre à Wallien

22

tonio, le 13 jan 2009 à 13:05:32
  • +3

Bonjour Fadass

je suis dans ma même situation. J'ai essayé ta manip et j'ai bien reçu quelques secondes plus tard mon identifiant + un nouveau mot de passe.
Lorsque je saisis ces données pour la connection, j'ai un message " Votre Identifiant ou votre mot de passe est incorrect ! ".
Lorsque je saisis mon mot de passe communiqué via courrier avec tous mes identifiants, j'arrive à me connecter mais pas moyen de consulter les factures !!! NEUF VOUS FAITES C....

Répondre à tonio

23

evans4, le 13 jan 2009 à 23:29:35
  • +1

Bonsoir

Le cas de Tonio est typique.
On peut en parler des semaines voire des mois, rien n'y changera. Il n'y a que la résiliation massive d'abonnements qui fera changer ce FAI d'attitude. Même une bonne pétition ne règlerait pas le problème. Ce qu'ils attendent, c'est que le client se ruine en appels surtaxés. C'est pourtant simple à comprendre....

Répondre à evans4

35

solange, le 8 avr 2009 à 19:51:08
  • +1

N'arrive pas a sortir ma facture pourrier vous m'aider mercie

Répondre à solange

24

migneco2406, le 14 jan 2009 à 18:49:18
  • +1

Je voudrais avoir mes factures depuis le mois de février 2008.
Merci d'avance
martine MIGNECO

Répondre à migneco2406

25

hervus, le 29 jan 2009 à 14:05:32
  • +1

J'avais le même problème. Je l'ai résolu effectivement en cliquant sur 'mot de passe oublié' puis en mettant mon numéro de téléphone fixe en tant qu'identifiant. Ils m'ont donc envoyer un mail précisant mon nouveau mot de passe. Je suis retourné dans mon compte en m'identifiant avec mon num tél + nouveau mdp et là j'avais mes factures.

Répondre à hervus

26

halil, le 2 fév 2009 à 11:28:49
  • +1

solution pour pouvoir consulter les facture neuf cegetel

boycoter l'ARNAQUE en supprimant les prélevement automatrique sur votre compte,aprés c'est neuf qui nous appelerons pour savoir se qui se passe!!il faut arreter de les payer a leur demande tant qu'on est pas satisfait!!
d'ailleur je vais areter l'abonnement neuf car il sorte des facture de je c'est ou!!on me préleve les abonnements 2 moi a l'avance!

Répondre à halil

27

rachel, le 6 fév 2009 à 13:48:31

Je comprend rien : quand je vais sur mon espace client sfr (en fait anciennement neuf) afin de voir mes factures internet, je tombe sur le compte de mon portable abonnement sfr !!!!!!!!! comment faire pour consulter sa facture neuf ??????

Répondre à rachel

28

fadass, le 6 fév 2009 à 14:41:10
  • +1

Va sur cette page: http://espaceclient.neuf.fr/

Répondre à fadass

30

evans4, le 15 fév 2009 à 22:12:25
  • +1

Bonsoir

J'ai enfin réglé le problème ! De guère lasse j'ai fini par "décrocher" le téléphone. Et là, je suis tombé sur le derrière lorsque j'ai appris auprès de mon interlocuteur, que l'adresse mail de contact en leur possession était une adresse mail dont j'ignorais l'existence (et pour laquelle je ne pouvais pas avoir de mot de passe évidement.....).
Et c'est sur cette adresse mail inconnue que m'étaient adressés, je présume, les identifiants et mots de passe que j'avais réclamés à de nombreuses reprises sur leur formulaire en ligne.
.

Répondre à evans4