Rechercher : dans
Par :

Cd-rom installation livebox

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 19:23:34 momo, le 1 oct 2008 à 19:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu le cd rom d'installation de ma livebox. Comment puis je m'en procurer un, gratuitement ? Je viens d'acheter un ordi portable et je ne peux pas me connecter sur internet ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd rom installation livebox » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

phildever, le 1 oct 2008 à 19:23:34

Bonjour,

A moins que vous ne connectiez votre PC et la Live Box en USB vous n'avez pas besoin de ces logiciels.
Si vous vous connectez en Ethernet ou en Wifi , il est même recommandé de ne pas les utiliser car
ils sont d'une qualité "discutable". Window XP seul fonctionne mieux qu'avec ces logiciels.

Tout est expliqué ici : http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

Bonne chance

Répondre à phildever