Rechercher : dans
Par :

Conversion AMV sur linux

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 17:43:03 vivaLinux, le 1 oct 2008 à 19:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je possède des vidéos au format wmv et je voudrais les convertir en AMV pour pouvoir les lire sur mon mp4 , je cherche donc un logiciel compatible avec linux (ou pouvant être utiliser avec wine ) pouvant réaliser cette opération.
Merci d'avance!!! "Avec XP on était au bord du gouffre, grâce à Vista on a fait un grand pas en avant" 

Configuration: Linux ubuntu 8.04
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « conversion AMV sur linux » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...

1

jeanbi, le 1 oct 2008 à 19:12:10

Bonjour,
j'ai ça
http:// www.bytessence.com
j'ai fait la traduction du fichier langue
http://www.bytessence.com/bmpxc.html
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

vivaLinux, le 1 oct 2008 à 19:43:27

Ca m'a l'air intéressant, je vais le tester.
Merci de ta réponse.
Edit: c'est bon, tout marche nickel!!!!
Merci encore pour ton aide!!
Je vais mettre le problème résolu "Avec XP on était au bord du gouffre, grâce à Vista on a fait un grand pas en avant" 

Répondre à vivaLinux

3

Renesis-3, le 18 oct 2008 à 20:00:36

Comment on se sert de ce logiciel, on me demande à chaque fois de choisir un fichier ou un répertoire de sortie correct. :S

Répondre à Renesis-3

4

jeanbi, le 19 oct 2008 à 08:46:53

Bonjoru,
par exemple un fichier xxx.avi et sortie xxx.amv
je vois pas ce qu'il y a de compliquer !!!
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-

Répondre à jeanbi

5

lynux, le 28 déc 2008 à 16:40:44

Bonjour et bonne fête

svp possible de mettre le lien directe pour le sofft pour linux fedora merci

Répondre à lynux

6

jeanbi, le 28 déc 2008 à 17:43:03

Bonjour,
y a pas de lien direct pour fedora , il n'y a que ce lien ... tu aurai regardé ma signature , tu n'aurai pas posé la question
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-

Répondre à jeanbi