Rechercher : dans
Par :

Crysis et Bioshock ne se lance pas

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 11:32:00 cowelt, le 1 oct 2008 à 18:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc portable (Dell inspiron 1720) avec une CG 8600M GT et un dual 2 core 2,1 Mhz et Crysis et Bioshock ne se lance pas. J'ai un écran noir ou des fois, il se lance en ramant a mort puis s'arrête avant d'avoir arriver au menu.

J'ai entendu dire que ce serait dû au fait que mon pc soit un portable.

Et vous, vous arriver a faire tourner ces jeux sur un portable ?

A l'aide svp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Crysis et Bioshock ne se lance pas » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

saag, le 1 oct 2008 à 18:20:00

Bonsoir,

va faire un tour sur se site, tu peut tester ta configuration avec les jeux les plus récents. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.

Répondre à saag

2

cowelt, le 1 oct 2008 à 18:21:48

Merci saag, j'ai déjà fait et ma config est bonne. Le problème doit venir d'ailleurs ...

Répondre à cowelt

3

cowelt, le 15 oct 2008 à 11:32:00
  • +1

Est ce que le fait que ce soit un pc portable puisse empêcher le lancement de certains jeux ? Facilement les 3/4 des jeux que j'installe ne fonctionnent pas.

Répondre à cowelt