Posez votre question Signaler

Comment utiliser, installer visual basic

malvax - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 09:34
bonjour,
je voudrais m'entrainer à la programation de visual basic . On m'a dit que ce langage se trouvait se le disque XP mais je ne le trouve pas.
comment puis je faire pour l'installer ou dois je acheter le programme séparément?
je compte sur vos bons conseils.
merci
Lire la suite 

Comment utiliser, installer visual basic »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu peux aussi apprendre le langage en utilisant la version express gratuite
Tu peux la télécharger sur le site de Micosoft en tapant dans la zone de recherche :

"Téléchager Visual Studio 2005 Express"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'il vous plais si quelqu'un peu m'envoyer un documment en me montrant comment programmer avec le visualbasic...........merci
Geno - 16 mars 2008 à 20:21
Visual Basic 6 ou Visual Basic.NET ? C'est totalement différent !

- Cours et tutoriels Visual Basic 6 : http://vb.developpez.com/cours/
- Cours et tutoriels Visual Basic.NET : http://dotnet.developpez.com/cours/?page=vbnet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il faut l'acheter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien merci de l'info. alors je vais contacter un revendeur.
et encore merci de ta collaboration .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo evidement le cd pour linstaller, c'est un programme bien sûr !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvrir une page excel, aller à "option" sous l'onglet "Standard" cliquer sur "afficher l'onglet develppeur sur le ruban", et puis vous pouvez travailler avec visual basic sous l'onglet "developpeur"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sèsolé mais moi même j'ai la même difficulté. si tu trouves tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr a tous le monde j'aime bien savoir les fonction d'ajout et de suppression de VB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment utiliser, installer visual basic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?