Résilier Canal+/Canal Sat suite à déménagemet

Fermé
Otto - 1 oct. 2008 à 18:00
 salut ! - 18 nov. 2011 à 21:02
Bonjour,
J'ai actuellement un contrat chez Canal+/Canal Sat ( date anniversaire 03/2009) que je cherche à résilier où à suspendre suite à un déménagement. ( Retour chez les parents pour une durée d'environ 1 an le temps de construire ) Ma question est donc de savoir si cela est réalisible avant la date anniversaire ??

Merci pour vos réponses!

7 réponses

Je suis exactement dans le même cas.

Je dois encore payer 50 euros pour les 10 prochains mois... Et je veux résilier le contrart, canalsat me dit que ce n'est pas possible.

Comment faire?

Je me fais VOLER 500 euros.
30
il faut savoir que suite à une condamnation de justice, CANAL+/CANALSAT à été dans l'obligation de revoir ses dispositions de résiliation.

si par exemple, l'on constate une suppression de radios ou de chaines, l'abonné peut demander la résiliation.
.CETTE RÉSILIATION PREND EFFET A LA FIN DU MOIS AU COURS DUQUEL LA RÉSILIATION A ETE RECUE.

ils ont supprimes plusieurs radios depuis aout 2008.............faut pas se gêner.


C'EST IMPARABLE.

IL FAUT FAIRE REFERENCE A L'art 4.2 de leur conditions générales d'avril 2008.
4
Slt Jojo, je ne trouve aucune trace de cet article 4.2 d'avril 2008, ni même dans l'espace client de Canalsat. Comment être certain que ta proposition est correcte? Qu'il est possible de résilier dans les conditions que tu précises?
0
bonjour, depuis le mois de avril 2010 j ai résilier canal sat pour cause de déménagement à la date d'anniversaire, depuis j'ai été arcelés d'appel de la part de canal, en plus malgré X rappel par téléphone je n'arrive pas à obtenir les trois volets pour la restitution du DECODEUR ET DE LA CARTE; si quelqu'un le moyen pour la restitution du matériel et de la caution je suis preneur merci
2
va sur resilier.fr, il y a la démarche à suivre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wyans Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 10
2 oct. 2008 à 22:31
Bonjour,

Malheureusement tu ne peut pas résilier avant la date anniversaire sauf si tu a de bonnes raisons genre une augmentation de tarifs, sur endettement, disparition d'une chaine que tu as ...

Cependant il est possible de suspendre le temps de ton déménagement mais je crois que cela reporte ta date anniversiare mais je ne suis pas sur.

Par contre très important pour résilier, il faut absolument envoyer une lettre en Recommandé avec Accuser de Réception au minimum 1 mois - 1mois et demi avant ta date anniversaire.

Voila c'est tout ce que je sais.
1
béa,17 sept 2010 je trouve IDNAMISSIBLE de la part de canal plus, de ne trouver aucun moyen pour resilier, car lorsqu'il nous solicite , la c'est plus rapide.au bout de 20 ans, je ne peux pas les joindre pour me resilier.quelqu un peux t'il maider .merci
0
Bournado999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:12
Au vu des jugements rendus, il apparaît assez clairement que la réussite d'une action pour faire respecter ses droits dépend grandement de la préparation de son dossier, et que celle-ci est grandement facilitée par l'accès à l'information contenue dans des sites comme celui-ci.
Ainsi, il est capital que l'accès à ce forum soit divulgué aux personnes qui en ont besoin : merci à tous, dans la mesure de vos moyens, de diffuser l'adresse de ce site dans les forums et les blogs où la question du respect de la loi Chatel par Canal est évoquée.
En particulier, si certains d'entre vous ont un compte sur le forum client de Canal Plus, il serait très opportun d'y signaler l'existence du présent site ! Pour ce faire, il faut (encore) avoir un numéro client, ce qui n'est, vous l'aurez compris quand vous aurez parcouru ce site, plus mon cas...
Merci d'avance !
Réciproquement, le présent forum dispose d'une section où il est possible de poster des liens vers d'autres sites traitant de la même question.
http://canalchatel.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=32
0
OUEP BEN canal plus et canal sat ne sont pas concerné par la loi chatel, réétudier vos loi avant d'en parler
0