Bonjour à tous,
La boite dans laquelle je bosse a installe une plateforme Business Object Entreprise et elle me charge (entre autre) de configurer pour l´application Web intelligence un set de graphiques dans les couleurs de son corporate design.
En fait, je dois juste partir des exemples prédéfinis de graphiques proposés à la base par Web intelligence et les "customiser" pour que l´utilisateur final, lorsqu´il souhaitera se servir d´un de ces types de graphiques, se serve par défault et en priorité de ce que j´ai en amont configuré.
Cette configuration des graphiques prend physiquement forme dans une donnée stockée dans le server qui hébere la plateforme. Cette donnée s´appelle : defaultConfig.xml
Mon responsable me dit que pour configurer ces options par défault, je dois changer le code XML dans cette donnée et regarder l´effet produit. Mais serait-il également possible de paramétrer cela directement dans l´application Web intelligence, simplement avec des clicks-boutons et glisser-déposer, puis de sauvegarder cela comme configuration par défaut (la donnée initiale defautConfig.xml serait écrasée et recréée toute seule, mes manipulations click-boutons et glisser-déposer automatiquement traduites en XML à l´intérieur de cette nouvelle version de defaultConfig.xml) ?
En gros, je souhaiterai que le sens prioritaire de mes modifs soit :
modification dans l´interface utilisateur/administrateur de Web intelligence -> résultats dans defaultConfig.xml
Et non pas :
modification dans le code de defaultConfig.xml -> résultat produit dans les graphiques de Web intelligence
Voilà,
Merci beaucoup,
a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0