Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Scanner diapositives

cc2@noos.fr, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un scanner CanoScan 8600F qui permet de scanner des diapositives.
Mon problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour ce faire, bien que sachant que le couvercle de l'appareil le permet... Comment disposer les diapositives à scanner ? Je ne possède pas d'adaptateur spécial pour cette opération : en faut-il un ou bien le scanner (tel qu'il est) est-il suffisant...?
En fait, j'ai besoin d'un "mode d'emploi" pratique et je remercie à l'avance pour l'aide que vous êtes en mesure de m'apporter.

forkevo
cc2@noos.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Scanner une diapositive photo Salut tlm, qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ? Merci de vos réponses. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-217148-scanner-une-diapositive-photo
Et les diapositives ? (Résolu) Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner mes diapositives...? Comment faire; y a t'il des programmes speciaux pour retouchement de diapositive ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082638-et-les-diapositives
Scanner en ligne avec KasperskyA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport A savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Kaspersky Online Scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Scanner diapositives sur epsonBonjour, Je voudrais scanner des diapositives sur un scanner epson perfection 1670. Mais je n'ai pas le kit fourni pour les diapos. Y a-t-il un moyen de scanner des diapositives pour ensuite les imprimer? Comment ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-10706170-scanner-diapositives-sur-epson
Comment scanner diapos avec Epson 2400 perfeBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir scanner des diapos avec le scanner Epson 2400 perfection.J'ai égaré la notice.Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6684869-comment-scanner-diapos-avec-epson-2400-perfe
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan N670ULe scanner CanoScan N670U de Canon est un scanner à plat de bureau. Il est compatible avec les systèmes PC et MAC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 1200 dpi. et maximum de 1200 x 600 dpi. Il intègre un bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056941-driver-scanner-canoscan-n670u
Epson Perfection V300 Photo ScannerV 300, USB 2.0, Divers:, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Window 98/2000/XP Home Edition, Type:Flatbed, Interface:USB 2.0, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi www.commentcamarche.net/guide/1201332-epson-perfection-v300-photo-scanner
Kensington Business Card ScannerUSB, Divers:2 years warranty, Divers:2 years warranty, Plateforme:PC, Profondeur Couleur : , Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Windows 98/ME/2000/Xp, Type: , Interface:USB, Format du scanner:A4, Résolution:1200 dpi www.commentcamarche.net/guide/261292-kensington-business-card-scanner
HP DesignJet Scanner 4500Ethernet, Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white, the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide/544462-hp-designjet-scanner-4500
Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix(Paris - Relax news) - Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil... www.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-5847842-actualite.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3