Rechercher : dans
Par :

Envoyer fichier jar jad sis d'un s60 vers sgh

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 21:31:28 SEQQAT, le 1 oct 2008 à 16:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre
car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 mais ca reussit pas
meme si je peux envoyer des photos et des videos
svp aidez moi si il ya une solution pour envoyer des applications jar jad sis d'un portable vers un autre mobile
MERCI d'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoyer fichier jar jad sis d'un s60 vers sgh » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

assmalick01, le 29 nov 2008 à 21:31:28

Negatif nokia ne supporte pas ces genres de transferts la solution est la methode par cable usb .

Répondre à assmalick01