Rechercher : dans
Par :

[Help] DNS et DNS auxiliaire !!! PLZ

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 08:19:58 Bboysid, le 1 oct 2008 à 16:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Es que quelqu'un peut me dire comment puis-je trouver mon DNS auxiliaire !!
parce que il y a deux champ DNS :
le 1er) DNS préféré j'ai réussi a le trouvé grace a la commande ipconfig/all
le 2éme) DNS auxiliaire : je le trouve pas !! même si on m'a dis que je le trouve avec le DNS préféré !!
De l'aide SVP
Merci d'avance
Street Arts <3
---->culture urbaine  <3
---------->Bboying  <3
-------------->Breakdance le seul instant ou mon cœur fais BoOm bOoM <3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « [Help] DNS et DNS auxiliaire !!! PLZ » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...

3

darkprout, le 1 oct 2008 à 16:55:56

Rhoo il est faché

http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/

instruit toi avant de poser des question a la con, mais il ne me laissent pas sortir dehors, dsl

Répondre à darkprout

4

Bboysid, le 1 oct 2008 à 17:05:21

Non, c'est juste que je suis dans la galère depuis ce matin !! et toi tu te fou de moi !! si j'avais des connaissances j'aurai cherchais tout seul, pas besoin de quelqu'un pour me guider comme on dis toujours google est ton ami .......
je suis vénére avec ce DNS...... je suis Désolé ... Merci pour ta réponse
en vrac je cherche a avoir une ip static pour pouvoir ouvrir un Port ?!
Si tu peux m'aider encore la , ça sera Génial "lol ^^"
Merci et désolé Street Arts <3
---->culture urbaine  <3
---------->Bboying  <3
-------------->Breakdance le seul instant ou mon cœur fais BoOm bOoM <3

Répondre à Bboysid

5

Love KillinG, le 1 oct 2008 à 17:22:09

J'ai le même problème je cherche a ouvrir un port(le 27015) !
pour pouvoir jouer enligne
merci pour vos réponse ! =)

Répondre à Love KillinG

6

darkprout, le 2 oct 2008 à 08:19:58

Saisit les DNS de ton FAI
http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

et tu n'as AUCUN controle sur ton ip (internet je parle ta box) donc osef pour toi
pour les ports c'est dans la conf de ta box, vas sur le site de ton FAI

et quand on a des connaisances , pas besoin de cherche. donc fait des recherches avant de poster sur un forum

Répondre à darkprout
Collection CommentÇaMarche.net