Rechercher : dans
Par :

Connaitre durée séjour visiteurs ssur site

flamel, le 1 oct 2008 à 16:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaitre la durée du séjour des visiteurs sur mon site.
Comment peut-on le faire ? Quel code utiliser ?

Merci d'avance si vous pouvez répondre à ma question.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connaitre durée séjour visiteurs ssur site » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger InfoSniper Worldmap Visitors VoirQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...