Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon macbook (encore sous garantie). Bon, je l'avoue, j'ai fais une belle erreur. Je l'ai éteint avec le bouton d'alimentation alors qu'il était en train d'installer des mises à jour (je ne vous fait pas l'explication complète des circonstances de ma bêtise, ça serai trop long).
Toujours est-il que maintenant il ne veut plus démarer!
En fait, quand je l'allume, la page grise avec la pomme et le témoin de charge apparait (normal) puis j'ai une page bleue claire pendant quelques secondes et ensuite de nouveau la page grise avec la pomme, mais cette fois-ci avec le témoin de charge bloqué et la pointeur de souris en haut à gauche de l'écran. Ensuite, plus rien ne se passe.
J'ai essayé plusieurs combines donné dans le livret d'utilisation, notament de le redémarrer avec le disque d'installation. Mais là, quand il analyse mon disque il me dit que tout va bien. Sauf que quand j'essaye de le démarrer avec le disque d'installation, ça bloque de la même manière.
Voilà, je voulais savoir si il y avait d'autres solutions avant que je ne passe à une réinstallation complète de l'ordinateur.
Merci de vos réponses et à bientôt!
Configuration: léopard