Open Office ne répond plus

Fermé
Jipezad - 1 oct. 2008 à 16:01
 Jipezad - 1 oct. 2008 à 17:12
Bonjour,

Depuis hier, OpenOffice ne répond plus sur mon IMac, sauf par une fenêtre xterm: bash-3.2$. Lorsque je lance l'application, une fenêtre Open Office s'ouvre avec l'indication "AppleEvent timed out" avec deux boutons "Edit" "OK". Après plusieurs essais infructueux, j'ai mis l'application OpenOffice dans la corbeille et j'ai installé la dernière version depuis le serveur OpenOffice. Aucun effet. Toujours les mêmes symptômes.

Quelqu'un pourrait-il me sortir de ce mauvais pas. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

au pire désinstalle open office et réinstalle le !!
sa pren pas beaucoup de tps
0
C'est ce que j'ai déjà fait...à moins qu'il y ait une façon de désinstaller que je ne connais pas.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
1 oct. 2008 à 16:32
Bonjour,

L'installation et le fonctionnement d'une appli entrainent l'installation de plusieurs fichiers qui ne partent pas avec le cœur du programme quand il est mis à la corbeille. Des logiciels comme AppDelete font le grand ménage.

Dans le cas d'OOo, qui tourne sous X11, ce peut aussi être cette dernière qui pose problème, en particulier son fichier de préférences peut être défectueux. Il s'appelle com.apple.x11.plist et se trouve dans votre dossier personnel > Bibliiothèque > Préférences. Glissez-le dans la corbeille avant de relancer OOo.

Cordialement.
0
Merci pour AppDelete. J'ai nettoyé OOo et installé NeoOffice qui semble plus adapté à ma configuration.

Amicalement.
0