|
|
|
|
khodja, le vendredi 9 juillet 2004 à 14:55:02Bonjours,
Pour établir une connexion inter-process, tu n'as pas 36 solutions: - un fichier: tu dois avoir une possibilité de file sharing - un pipe: windows ne le supporte pas, si je ne m'abuse - un socket: tu dois créer un petit serveur côté aix et transformer ton VB script en client. Ca ne doit pas être trop compliqué. - remote shared memory: pas sous windows - rpc: est-ce que windows supporte? Bref, il te reste le fichier ou le socket, ce dernier étant probablement le plus utile. Mais je cherche peut-être trop loin; pourquoi te connectes-tu a AIX via un serveur windows au lieu d'utiliser un serveur X local au client, comme cygwin par exemple? a+ eric
|
Bonjour,
J'ai un environnement Windows Nt 4.0 J'ai des postes clients sous Windows XP. Comment faire executer Terminal Server Client à partir des postes clients XP. Sachant que j'ai deja installé TS client sur les postes XP. Ils voient le Server TS dans le domaine, recherchent la connexion et m'envoie un message "..... time out...." Je compte sur tous pour m'aider à resoudre ce probleme. Merci d'avance |
| 07/09 15h37 | Liste des commandes Windows | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 12/01 13h47 | Commande exécuter toujours maintenue ouverte | Windows |
| 28/07 10h25 | Mac OS X sur Windows Server 2003 | 6 |
| 25/07 02h56 | Pb windows serveur 3.1 | 1 |
| 08/07 16h42 | Une clee pour windows server 2300 | 4 |
| 04/06 16h53 | Pare feu windows server 2003 | 4 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wing Commander | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 12.99 € PriceMinister |
![]() | HP MediaSmart Server EX470 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | Largo Winch - Commando | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Wing Commander 3 | Catégorie: Jeu Playstation |