Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Re utilisation de l'uc à 100%

daval, le vendredi 9 juillet 2004 à 14:39:22
Bonjours à tous,

Je fais de la vidéo, en tant qu'amateur, et j'utilise Studio 8.
Mon problème est le suivant:
Quand je réalise un film, au moment où je dois le transformer en mpeg ou en avi, ou bien si je veux mettre de la musique en fond, ça bloque.
En allant voir dans les performances, dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation de l'UC est à 100%.
Je pensais qu'il manquait de la mémoire, j'ai donc rajouté 256 Mo de mémoire (j'en ai maintenant 512 Mo). Ca n'a rien changé.
que se passe-t-il ? y-a-t-il quelque chose a faire ?

PS: quand j'ai eu le pc, au début, ça marchait !! Il doit y avoir quelque chose à faire.

Je vous remercie par avance de m'aider,

@+,

Daval
Répondre à daval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Canard007, le vendredi 9 juillet 2004 à 15:00:32
salut ca sert a rien de faire des doublons..sinon il faut savoir que la video prend enormement de ressource cela m etonne quand tu dis que tu n avais pas le prob avant...
de plus c est bien un ralentissement au nivo du processeur..rajouter de la ram ne servait donc a rien...
Répondre à Canard007
[XP] ne lit plus les vidéos (Résolu)bonjour a vous ! je me permets de vous soumettre un probleme : je n'arrive plus a lire les videos sur mon pc, que ce soit par WMP, VLC ou autre ... mon uc se retrouve utilisée a 100% et c'est assez pénible ^^ j'ai le son mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378210-xp-ne-lit-plus-les-videos
VNC 4e - Connexion reset by peer (10054) (Résolu)VNC 4e - Connexion reset by peer (10054) La prise de mains à distance fonctionne et se fige au bout de quelques secondes avec le message "Connexion reset by peer". Quelqu'un connaît-il le problème ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1765768-vnc-4e-connexion-reset-by-peer-10054
CPU Utilisé à 100% (Résolu)Salut a tous. Voici mon problème. Je n'ai que mon anti virus d'ouvert ainsi que FIREFOX. Je regarde une vidéo sur mégavideo. Mais mon CPU a un taux d'utilisation de 100%... Pourquoi ? Comment y remédier ? Merci, Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-7959923-cpu-utilise-a-100
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire
[XP] erreur de supréssion resource utilisé (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suprimer un fichier quand on essaye de le suprimer ya marquer erreur de supréssion resource utilisé par une personne ou un program. Je rédemar mon ordi mais sa fait pareil. Comment le suprimer. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2012851-xp-erreur-de-supression-resource-utilise
(vista) utilisation processeur élevée...:-S (Résolu)salut! j'ai un souci avec le taux d'utilisation du processeur...mon ordi est tres ralenti au démarrage ( utilisation entre 100% et 70), et lorsque aucun programme ne fonctionne le taux rest quand meme a plus ou moins 50%... Mon ordi : athlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2900226-vista-utilisation-processeur-elevee-s
Problème avec le jeu du père fouras (Résolu)j'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie par les joueurs. je pense que c'est la règle,mais ça ne l'accepte pas. comment faire?avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738000-probleme-avec-le-jeu-du-pere-fouras
Télécharger Windows Worms Doors CleanerLa plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui sont permis par défaut et qui ne peuvent pas souvent être rendus infirmes via la configuration de l'OS. Même avec ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055292-windows-worms-doors-cleaner
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger IcosauveICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions utilisées. La sauvegarde permet de restaurer instantanément la position des icônes. Un changement de résolution, un plantage ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055454-icosauve
ASUS K8V-VMK 8 8 V 8V 8V ,,Divers:Audio:- Realtek ALC660 6-Channel Codec, LAN:- Realtek RTL8201CL 10/100M LAN PHY,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, (TCAV), PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, PXE Boot BIOS,Microphone,Line-in:1,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-vm-635613-fiche-technique
Digidesign RM2 Dark GreyRM 2 ,Enceinte principale, 50-100W Watt,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):Bass-reflex,Puissance:50-100W W,Sensibilité: ,Pression acoustique max:113 dB,Poids:9 kg,Impédance: ,Basses:17 cm,Dimensions (LxHxP):19.4x40x37 cm,Divers: ,Aigus:2.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/digidesign-rm2-dark-grey-941782-fiche-technique
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Processus - rundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.... www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
Toutes les réponses pour « re utilisation de l'uc à 100% »