|
|
|
|
Bonjour
|
Je crois que je l ai trouvé, ici : http://www.samsung.com/...
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
|
Ce que tu viens de me passé gouby c'est le logiciel pour un logiciel qui peut aidé a transferer les fichiers sur mon mp3, merci mais ce n'est pas mon probleme malheureusement...
|
Oui, je pensait que le pilote etait compris dans le package
|
Répondre à pepone17
|
Oui effectivement, ce n'est pas un original, c est bien possible que ce soit la cause, car le pilote integré a été paramétré pour des systemes non illegaux
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
|
Windows LSD et une version de Windows/Linus (oui, oui c'est bizarre). Souvent, on les utilisie pour les vieux ordi de windows 98. Je pense que tu es obliger de prendre un autre ordinateur, demende à un ami qui en à un vrai (pas un allégé) et l'ordinateur le détectera, et tu pourras mettre des musique et des vidéos, photos etc...
|
Salut pépone j'ai aussi acheté un yp-s3jar et il ne fonctionne pas sous xp. J'ai moi aussi un xp ultimate allégé et il ne trouve pas les pilotes. Par contre j'ai aussi vista pirate installé et là par contre les pilotes s'installent. Les pilotes datent de juin 2006. En fait j'ai acheté ce lecteur mp3 pour ma fille et elle n'a que xp allégé donc ne fonctionne pas chez elle. As-tu trouver les pilotes nécessaires. Si tu connais quelqu'un qui a xp original tu pourrais peut-être obtenir les pilotes par lui. |
J'ai la solution, j'ai eu le meme probleme.
|