BEUG ecran noir sous vista HP dv9000

Fermé
didou - 1 oct. 2008 à 15:03
 sechat - 29 nov. 2008 à 14:21
Bonjour as tous,j'ai un probleme avec le pc de ma copine qui lui a etais offert pour son anniversaire(24/04/2008).J'avais des probleme avec,plus de page web apres mises a jour vista donc j'ai fais restauration systeme avant cet mises a jour.Depuis lors du demarage bios/micosoft corporation/et apres plus rien ecran noir meme en mode sans echec.Jene comprend pas ce qui ce passe!!quelqu'un pourrais m'aider,sa cool...
A voir également:

3 réponses

J'ai eu les mêmes problèmes. Bien venu au club .... des problèmes avec les Pc HP Pavilion . En effet, nous ne sommes pas seul à avoir eu ce problème. De même, il y a aussi d'autres problèmes : le Pc s'arrête en plein travail, on se sait pas pourquoi, après avoir eu ce problème plusieurs fois, j'ai fini par aller sur le site HP.
A ma grande supprise, le ou les problèmes sont connus par HP. Il propose différente soulution (en espérant que ça marche) c'est à dire changer le bios. c'est ce que j'ai fais, pour l'instant ça à l'air de marcher. Le Pc ne s'arrête plus et l'écran reste allumé normalement.

Aussi, je te conseille d'aller sur le site HP donc voici le chemin : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889

De plus, je te note ci-après un extrait de ce que tu trouveras sur le site.


EXTRAIT DE LA PAGE HP.

HP a identifié un problème matériel avec certains PC portables HP Pavilion séries dv2000/dv6000/dv9000 et Compaq Presario séries V3000/V6000, et a également rendu disponible un nouveau BIOS pour ces PC portables (version F.39 pour les séries dv2000/V3000 et version F.3D pour les séries dv6000/dv9000/V6000).
Si vous possédez un ordinateur HP Pavilion série dv2000, HP Pavilion série dv6000, HP Pavilion série dv9000, Compaq Presario série V3000 ou Compaq Presario série V6000, que vous ne rencontrez aucun problème avec votre matériel, mais que vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la mise à jour du BIOS de votre système vers la nouvelle version, reportez-vous à la section « Mise à jour du BIOS vers la dernière version » de ce document. Si vous rencontrez l'un ou plusieurs des symptômes listés ci-dessous et que votre ordinateur fait partie des produits indiqués ci-après, contactez HP pour déterminer si vous avez droit à une réparation gratuite.
REMARQUE: Ce programme d'amélioration du service est disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pendant 24 mois après le début de votre garantie limitée standard d'origine et pour les problèmes listés ci-dessous ; sinon votre garantie limitée standard actuelle s'applique. Les clients possédant déjà une garantie d'une durée de 24 mois ou plus bénéficieront de la couverture offerte par leur garantie limitée HP standard.

Étape 1 : Identification de la série et de la référence de votre PC portable
Regardez l'étiquette d'identification de votre PC portable pour savoir s'il fait partie de l'une des séries indiquées dans le tableau ci-dessous.
Dans le tableau, cliquez sur la série de votre ordinateur pour afficher la liste complète des références de PC portables concernés.
REMARQUE: Après avoir cliqué sur un lien du tableau, vous serez dirigé vers une page Web différente.

Si la référence de votre PC portable apparaît dans le tableau de cette page, revenez à ce document et passez à l'étape 2 pour davantage d'instructions.
En revanche, si la référence de votre PC portable n'apparaît pas dans le tableau, celui-ci n'est pas inclus dans le programme d'amélioration du service de la garantie limitée.
1
non non ce n'est pas que HP pavillon !!! tous les constructeurs sont touchés. La mise à jour windows a fait buguer tous les pc. (pas de concertation entre les différents partis)
Il faut attendre la mise en place d'un correctif ou d'un nouveau bios. surveillez le site de vos constructeurs.

pour le moment c'est black out pour pas mal de monde. Il faut démarrer en choisissant la restauration, mais manque de peau il faudra le faire à chaque démarrage, car vista a la désagréable habitude, lors des mises à jour de supprimer les anciens points de restauration. mais ça redémarre comme ça, en attendant les correctifs. Merci Vista!!!!
1
En ce qui concerne les ecran noir sur les dv 9000 avec le logo hp au demarrage et plus rien apres ci ce n ai un curseur en hau qui clignotte, il n'y a pas de solution ci ce n 'ai de faire une restauration via recovery manager.
pour ma par j ai effectuer les tests memoire Disque Dur. tout est ok. Mais en branchant le disque dur sur un autre pc il n y a pas moyen de lire le contenu. Disque dur briké et illisible du surement à un virus. le mode sans echec ne permet pas de lancé windows. décharge electrostatique du pc et des ram n'ont rien changé. Donc pert des données apres reinstallation d usine. C'est balourd. Donc si vous aviez penser a faire des Cd de reinstallation ce st bien sinon c est la merde.
0