Rechercher : dans
Par :

ParFeu Windows bloque Imprimante Wifi HPC4380

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 15:29:12 shark_nitro, le 1 oct 2008 à 14:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je m'explique. J'ai installé mon imprimante wifi HP C4380 avec mes pare-feux (windows et Avast) DESACTIVÉ

Donc l'installation se passe très bien. Mais lorsque j'active mon parefeu windows, la fonction scanner de mon imprimante (panneau de config>scanners et telecopieurs) disparaît. Et donc lorsque que je le désactive, l'icone réapparaît.

Ca m'embête de devoir le désacticver chaque fois que je veux l'utiliser :ouch:

J'ai contacté les soit disant "experts" de HP mais bon je vous laisse pensée le résultat...
Sinon j'ai été dans les exceptions du parefeu et j'ai cocher tout les noms commencant par HP....exe mais sans résultat.

Si jamais l'un de vous a déja eu ou connait la solution a mon problème. Merci de m'en faire part. Merci :hello:

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ParFeu Windows bloque Imprimante Wifi HPC4380 » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

BONDA93, le 8 avr 2009 à 15:29:12

Slt je suis dans la meme galerre que toi est je n'arrive pas a trouver de reponsse

Répondre à BONDA93
Collection CommentÇaMarche.net