Rechercher : dans
Par :

Déplacer les programmes (Vista) partition

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 15:29:56 the_Skull, le 1 oct 2008 à 14:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de repartitionner pour la deuxième fois mon disque dur. Je suis sous Vista, et j'ai la partition C, la partition D, de ré initialisation système, une partition pour mes données (partition principale) de 24 Go, et depuis peu une partition "Programmes" où je compte sauvegarder tous mes programmes. J'aimerai déplacer exactement TOUS les programmes installés sur ma partition C sur la partition P (new partition programmes) sans tout réinstaller et sans problèmes de raccourcis. Est-ce possible? J'ai appris qu'un simple copier coller ne suffisait pas.

Merci,

the_sKull.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Déplacer les programmes (Vista) partition » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...

1

boxlee, le 1 oct 2008 à 14:27:34

Bonjour the_skull.

Non, il faut les réinstaller complètement, car ils risquent de fonctionner

comme une brouette avec une roue carrée.

Répondre à boxlee

2

the_Skull, le 1 oct 2008 à 15:29:56

Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me pensais. Rah, ça va me prendre toute la nuit...

Répondre à the_Skull