Rechercher : dans
Par :

Mon spouleur cesse de fonctionner avec Vista

denis91, le 1 oct 2008 à 13:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps après chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur "Application sous-sytème spouleur a cessé de fonctionner et a été arrêté" qui apparaît après quelques minutes.
Je suis allé dans Panneau de Configuration/Outils d'Aministration/Services pour relancer le spouleur, mais après quelques minutes de fonctionnement le message reviens.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème sous Windows Vista (car les solutions de résolution proposée sous Windows XP ne fonctionne pas)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon spouleur cesse de fonctionner avec Vista » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Collection CommentÇaMarche.net