Bonjour,
Je cherche un grand boitier, bien ventilé pour jouer. J'en ai vu pas mal mais le choix est difficile. Pourriez-vous me donner quelques marques et leur modèles exact SVP ?
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix.
Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable
Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire.
La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Boîtier PC VoirLe boîtier
Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Le prix, pas plus que 300 euros et le reste je verrai (gro config gamer), juste ce que j'aimerais bien savoir qu'on m'indique les marques et leur modèles. Je voudrais qu'il soit bien ventilé avant tout. Merci...