Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Changement de fond d'ecran a chaque demarrage

Nicois-cool, le mercredi 1 octobre 2008 à 13:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais bien faire un petit script ou quelque chose dans ce genre.
Afin de changer de fond d'écran a chaque démarrage, dans un premier temps...
Ensuite est-ce qu'il serait possible d'intègre a ce script une ligne pour lui dire d'aller chercher l'image sur un adresse interne du genre http://trucmuche.org/screen/

Merci a vous....
Nico

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Changer le fond ecran sous Mandrake 10.0 Bonjour a tous. Quelqu'un peut il m'indiquer, comment changer le fond ecran sous Mandrake 10.0.Quand je choisi, un fond ecran sur le web, je fait un bouton dtoit, et une fenetre s'ouvre, m'indiquant; utiliser cette image, comme arriere plan.Je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-949242-changer-le-fond-ecran-sous-mandrake-10-0
Changer l'ecran de démarrage windows xp Bonjour, je voudrai changer l'écran de démarrage de windows xp et aussi la fermeture de windows xp je les trouver mes je n'arrive pas a le télécharger je croi ke c le bon logiciel BootXP 2.50 . si kelle kun peut me donner une logiciel ke je puisse le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6135883-changer-l-ecran-de-demarrage-windows-xp
Changer image sur l'ouverture de session (Résolu) Bonjour, quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je suis sous windows vista . " ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi " www.commentcamarche.net/forum/affich-4879739-changer-image-sur-l-ouverture-de-session
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défautPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-changer-le-systeme-demarre-par-defaut
Changer de fond d'écranPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
[Fond écran] Vague qui bougebOnjOur Je viens demander votre aide pour mon fond écran d' ordinateur Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague qui bouge de la psp sur l' ordinateur si vous voyer de quoi je veux parler. Informer moi svp merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2909041-fond-ecran-vague-qui-bouge
Fond écran disparuBonjour, j'ai allumé hier mon ordi mais il n'y avait plus de fond écran je croi que c'est un virus .j'ai fais un analyse mais toujours pas de changement j'ai entré dans panneau de configuration et j'ai modifier l'image du fond écran mais toujours le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481035-fond-ecran-disparu
Recherche un animaux virtuel sur fond ecran (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4875303-recherche-un-animaux-virtuel-sur-fond-ecran
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer