Bonjour, impossible de se connecter en wifi sur ma alicebox , adresse ip automatique , et ca met o.o.o <<adresse ip .. si quelq'un peut m'aider , please
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction
Gérer les réseaux sans fil
Supprimer un réseau sans fil
Renommer un réseau sans fil
Modifier l'ordre d'un réseau
Modifier les propriétés d'un réseau
Ajouter/Créer un réseau sans fil
Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition
Infrastructure réseau
Sécurité
Définition
Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11.
Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé.
1. Changer le SSID par défaut
2. Eviter le broadcast SSID
3. Cryptage
4. Filtrage par adresse MAC
Notes et remerciements
1. Changer le SSID par défaut
Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil
Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique,
un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire.
Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée
La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN)
Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network)
est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus
répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...
Salut,
vérifie que ta clé de cryptage est correcte .
Dans un premier temps, tu peux supprimer le cryptage sur ton réseau, et quand ça fonctionne, le remettre ensuite , de préférence avec une clé wep .
et ... Voili Voilou Voila !
Il faudrait que tu puisse essayer de te connecter avec un câble ethernet pour valider que c'est le serveur dhcp de la box qui ne fonctionne pas.
si c'est cela :
réinitialiser la box en config usine et la reconfigurer pour la connexion .
si ça ne fonctionne toujours pas , demander l'échange de la bosque .
si ça fonctionne en ethernet,
il faudra essayer de réparer la connexion wifi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante#probleme sur la couche reseauet ... Voili Voilou Voila !
Merci d'avoir repondu , ca marche une fois sur 10 .. la box ils viennent de m'envoyer une nouvelle depuis 1 semaine la , c'est depuis que j'ai la nouvelle box enfaite que ca marche plus la wifi , tchus