Rechercher : dans
Par :

Certificat Expiré

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 20:01:13 seven44, le 1 oct 2008 à 11:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le meme probleme de certificat expiré de window et ca fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger.
aidez moi please

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Certificat Expiré » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

pascal_78, le 1 oct 2008 à 11:34:25

Certificat de windows ????? Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78

2

seven44, le 1 oct 2008 à 11:45:59

Il me met ''Les informations que vous échangez avec ce site ne peuvent pas être consultées ou modifiées par d'autres utilisateurs. cependant.............
le certificat de securité a expiré ou n'est pas encore valide. je sais pas trop koi faire.
Pascale please si tu pe m'aider aide moi.

Répondre à seven44

3

pascal_78, le 1 oct 2008 à 11:57:36

C'est quel genre de site? Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78

4

seven44, le 1 oct 2008 à 12:19:44

Yahoo.fr

Répondre à seven44

5

pascal_78, le 1 oct 2008 à 12:57:25

Yahoo ne demande aucun certificat Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78

6

seven44, le 1 oct 2008 à 13:04:56
  • +1

Mais a ton avis queske peut provoquer cela?

Répondre à seven44

7

seven44, le 1 oct 2008 à 13:10:18

Mais a ton avis queske peut provoquer cela?

Répondre à seven44

8

pascal_78, le 1 oct 2008 à 13:13:16
  • +1

Tu es sur un PC perso. ou pro. Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78

9

seven44, le 1 oct 2008 à 14:02:09

Professionnel

Répondre à seven44

10

pascal_78, le 1 oct 2008 à 14:05:59

A mon avis, il est bloqué pour ce connecter uniquement à certains sites. Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78

11

seven44, le 1 oct 2008 à 15:00:16

Dans ce cas keske je pe faire?

Répondre à seven44

12

pascal_78, le 1 oct 2008 à 15:47:29

Voir avec l'administrateur réseau de ton entreprise. Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78

13

seven44, le 2 oct 2008 à 12:19:43
  • +1

Bonjour Pascal, je te remercie pour toute ton aide mais j'ai reussi a regler le probleme, ca venais de la date, c'etait pas a jour alors je l'ai mis a jour et tout marche nickel. merci tu es vraiment sympa. je te laisse mon msn je voudrais etre ami avec toi. simon_simon_seven@hotmail.com

Répondre à seven44

14

Majdiase, le 19 oct 2008 à 14:56:08
  • +1

J'ai un N73 et a chaque fois je veux installé une application il me dit "certificat expiré".
Que faite-moi a ce moment la?
Merci bcp d'avance !

Répondre à Majdiase

15

Flavier K. SA, le 3 jun 2009 à 21:37:51

UNE SOLUTION QUI PREND 30 SECONDES ET TOUTES LES APPLICATIONS SERONT INSTALLÉES

C'est simple et il faut y croire ça marchera, change ta date dans le Nokia 5800. Il ne faut pas
mettre une date inférieure comme on le dit par tout le monde NON. Pour moi c'était le 1 Juin 2009 et j'ai changé au 1 Juin 2010 (une date supérieure), cela permet à Nokia de ne plus t'afficher ce message NEVER.
Dès que tu change tu peux facilement installer et meme si apres l'Installation tu remet la date normale tu continuera toujours à installer. J'ai installé Google Maps, Ovi Store, Photo Browser et plein d'autres que je n'arrivais pas.

A SOLUTION WITHOUT RESET/FORMAT OR WHATEVER.
This is a 30 SECOND SOLUTION SO FAR BY MAGIC.

-Change your date NOT BACKWARD but FORWARD.
For me it was on 1 june 2009 and I changed it to 1 june 2010.
And believe me there was a pub for 2010 Fida WorldCup in SA
On TV And by some how the stupid “expired certificate” message
Is no longer there. I can install all compatible app on my
Nokia 5800 even when restored my date to normal I can still install
ALL Compatible: ovi store app, google map, fring, nubizz … All.

IF YOU GOT RESULT JUST COMMENT A THANK TO ME AND I
WILL APPRICIATE-

Répondre à Flavier K. SA

16

ima, le 30 sep 2009 à 20:01:13

Merci beaucoup flavier k ça a marché j'ai installé un player pour pouvoir lire le format mp4 sur nokia n73 (real player d'origine ne veut plus les ouvrir),mais dommage que le nouvel player s'est bloqué en assayant d'ouvrir un clip merci qd même

Répondre à ima