Rechercher : dans
Par :

Barre du gestionnaire MS office

Dernière réponse le 14 jui 2004 à 12:51:13 UsulArrakis, le 9 jui 2004 à 11:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Petit pb : le gestionnaire microsoft office qui permet d'avoir une barre escamotable contenant des raccourcis n'installe plus cette barre au démarrage.
de plus si je le lance à partir du menu Démarrer/Programmes/...
il me demande de créer cette barre au lieu d'en proposer différents modèles !

si vous avez une idée pour retrouver cette fonctionnalité

merci

P.S : c'est arrivé quand j'ai redémarré l'ordi après avoir installé OpenOffice

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Meilleures réponses pour « barre du gestionnaire MS office » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

Jo, le 9 jui 2004 à 12:04:40

Salut
essaies ceci :

Clique sur " Démarrer " - " Programmes " - " Outils Microsoft Office"- "Gestionnaire Microsoft Office ". Clique sur OUI à la question : " Configurer Microsoft Office pour qu' il se lance à chaque démarrage ? ". Si cette commande a disparu du menu démarrer, lance une recherche sur le fichier : msoffice.exe puis double-clique dessus

Répondre à Jo

2

UsulArrakis, le 9 jui 2004 à 14:00:57

Merci jo
mais justement quand il se lance au démarrage il faut que je crée la barre. il ne propose pas la barre que j'avais sélectionnée auparavant et il ne me propose pas non plus les différents modèles de barre. Il faut que je crée la barre en allant chercher des raccourcis à partir de Word.exe, Excel.exe ...

une autre idée ?

Usul d'Arrakis / 

Répondre à UsulArrakis

3

UsulArrakis, le 14 jui 2004 à 12:51:13

J'ai finalement fait une restauration à un point avant l'installation d'OOo et le gestionnaire à l'air d'avoir repris ses esprits et installe la barre au démarrage comme avant ;-)

ceci dit je souhaiterais quand même installer OOo
alors si quelqu'un a une idée ...

merci

Usul d'Arrakis / 

Répondre à UsulArrakis