Rechercher : dans
Par :

Impossible de réparer Outlook

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 14:41:40 sophie, le 1 oct 2008 à 11:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite réparer Outlook, mais je n'y arrive pas et j'ai le message suivant :
"Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur sur une ressource réseau non disponible.
Entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "PRO11.MSI"".

Outlook était préinstallé lors de l'achat de mon ordinateur. Je n'ai donc pas le CD d'installation.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?????

Merci bcp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de réparer Outlook » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

totodesomme, le 1 oct 2008 à 12:27:18

Bonjour,
Il existe un petit logiciel gratuit qui permet de réperer OE: RepareOE.exe a télécharger et efficace
bon courage et dis nous si cela a fonctionné
cordialement

Répondre à totodesomme

2

coco, le 1 oct 2008 à 14:41:40

Re,

Tu es sure que c'est aussi valable pour outlook ? J'ai l'impression que OE veut dire Outlook Express... Moi, je veux réparer Outlook.
Merci de m'éclairer.
Bye.

Répondre à coco