Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Annuaire pages blanches angleterre

pupuce, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais rechercher une personne en angleterre mais je n'arrive pas à trouver un site qui pourrait m'aider.

Est ce qu'il y a un annuaire comme pour la france avec des pages blanches ?

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

rikoub, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:22:26
Répondre à rikoub

2

jarod, le mardi 27 janvier 2009 à 20:48:02
  • +2

Va au site 192 c gratuit et tu me just le non et le prenon bon chhhhhhhhh

Répondre à jarod

3

CHERAZAD, le lundi 2 février 2009 à 20:39:12
  • +2

Bonjour jarod,

je cherche egalement les coordonnées d'une personne vivant en angleterre.

Mais qu'est-ceque le site "192 C" ?

Peux-tu m'aider ?

Répondre à CHERAZAD

4

jujules, le jeudi 2 avril 2009 à 20:15:33
  • +5

Bonjour
j'avais moi aussi besoin de l'adresse de quelqu'un en angleterre donc je suis allée sur le site 192 mais le pb c qu'il y en a plein qui ont le même nom et surtout ils y en a dont l'adresse ne s'affiche que si on s'incrit : et là justement je ne comprend pas trop car ils parlent de gagner du "credit" tout ça...
Est-ce que quelqu'un qui connait pourrait m'éclairer svp ?

Répondre à jujules
Capture adresses annuaire pages blanches Bonjour à tous Je recherche un logiciel de capture des pages blanches comme le propose Ditel Qualif (mais un peu cher pour moi 490 euros) qui puisse capturer les villes entières sans avoir à indiquer rue par rue comme dans annucapt. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9071382-capture-adresses-annuaire-pages-blanches
Pages blanches Bonjour, je posséde un ordi avec windows XP depuis un mois j' ai des pages de pubs qu i s'ouvrait lorsque je naviguais sur internet après avoir télécharer spybot et avoir analyser j' ai maintenant des pages blanches qui s' ouvrent. Autrs pb , lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990550-pages-blanches
Page blanche (Résolu) lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d'erreur sur la page. Or si je tape l'adresse du site dans la barre d'adresse le site s'afficha... www.commentcamarche.net/forum/affich-213944-page-blanche
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Pages blanche de france telecomBonjour, je voudrais savoir si possible comment on fait pour changer les donner sur le site de france telecom pages blanches car les donnees fourni ne sont pas les bonnes merci pour tout www.commentcamarche.net/forum/affich-9012573-pages-blanche-de-france-telecom
Pages blanchesBonjour, Depuis plusieurs je ne peux naviguer sur internet je n'affiche que des pages blanches. Mon modem Cable en ethernet et la liaison fonctionnent bien . J'ai desisnstaller antivirus parefeu restaurer le tcp/ip rien n'y fait . J'ai essaye aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3879728-pages-blanches
Comment supprimer des pages blanches entre 2Bonjour...SOS DETRESSE...PAGES BLANCHES A SUPPRIMER...µ Comment...Supprimer des pages blanches entre 2 paragraphes j'ai repris un travail de texte et des pages se sont incorporées entre 2 paragraphes.. Merci de votre aide urgente www.commentcamarche.net/forum/affich-2832078-comment-supprimer-des-pages-blanches-entre-2