CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Zimbra webmail free [Résolu/Fermé]

isaure63 - Dernière réponse le 24 juin 2014 à 11:48
Bonjour,
J'aimerai avoir qq conseils sur l'utilisation de la nouvelle webmail de free Zimbra.
Savez-vous où je peux trouver un "mode d'emploi" assez simple ou qq'un peut-il répondre à qq questions ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Bonjour.
On peut commencr ( recommandé ) par là : http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
L'aide en ligne est disponible là : http://zimbra.free.fr/zimbra/help/fr/advanced/Zimbra_User_Help.htm

Salutations.

caribo- 28 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,

Je n'ai plus aucun acces à mes mails! Urgence!!! Un écran me dit Bad gateway et cela fait déjà deux fois ce mois-ci dont la denrière fois près de 48h d'uinterruption!

Merci beaucoup pour votre aide
lecharavoile- 29 nov. 2011 à 09:37
idem ... bug du serveur ? par contre le smartphone synchronise !?!
Christofe50- 29 nov. 2011 à 09:43
Idem pour moi, mais même mon iphone ne récupére plus mes mails....
ianos- 29 nov. 2011 à 17:50
Bonjour,
J'ai le même problème synchro iphone OS 5/ zimbra, quelqu'un as-t-il la soluce? Apparement en passant par microsoft exchange ça peu marcher mais il faut le nom su serveur et "zimbra.free.fr" ne marche pas..
Merci
Réponse
+38
moins plus
Bonjour, je voudrait changer de mot de passe mais comment faire ?

Merci d'avance !

penelope- 24 juin 2014 à 11:48
Je voUdrai creer une secode adresse mail sur zimbra comment faire merci
Répondre
Réponse
+17
moins plus
l'autre était , d'accord moins " design " mais bien mieux !
Vous auriez pas une astuce pour (re)migrer sur l'autre messagerie ?

Réponse
+9
moins plus
tu te met sur ho my dollz tu tape ton adress tu met ton mot de passe et voila

Réponse
+4
moins plus
isaure63- 1 oct. 2008 à 11:37
Je l'ai installée depuis plusieurs mois mais j'ai qq difficultés. Par exemple, quand je déplace un mail reçu dans un dossier pour l'archiver, je ne sais pas comment faire pour retrouver ce mail, ouvrir le dossier concerné. donc je jongle avec l'ancienne webmail de free.
Réponse
+3
moins plus
ma boite de réception Zimbra Free indique : 1 message non lu mais la boite est vide, impossible de trouverce foutu message !!
La boite sur Free 0 message ??
Merci de m'aider

Ch.

stef- 7 août 2009 à 09:42
moi j'ai pareil que toi sauf que il m'indique 2 messages???? Reception(2)

si tu as trouvé quitou tu peux me dire comment tu as fait. Merci

a+
ptoutou 1Messages postés jeudi 3 septembre 2009Date d'inscription 3 septembre 2009Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 13:19
idem pour moi mais avec 12 mails non lus alors que ma boite est vide !
cascroute13 1484Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 1 juin 2010 à 20:29
je m'envoi des messages pour tester mais rien ne marche alors que mes autres adresses sont 100% clean !
liliflip- 20 mars 2011 à 14:42
Idem pour moi, j'avais "reception(720)" et pourtant que 3 messages dans ma boite.
Je suis allée sur mon ancienne boite mail et dans option> gestion du courrier > deplacement et destruction de messages, et la j'ai cocher la case " Quand vous détruisez des messages, les déplacer dans votre corbeille au lieu de les marquer comme détruits ?" puis j'ai enregistrer les modifs.
Je suis retournée sur Zimbra et la MIRACLE je n'avais plus que mes 3 messages!!!
Alors si cela peux vous aider je fais profiter!!!
a+
popill- 14 oct. 2011 à 19:06
javou moi javai 3 message mais enfaite yen avais mm pa ! :/
Réponse
+3
moins plus
Je crois avoir la solution !!!

Ça commençait à m'agacer cette histoire de mail non lu.
Pour virer les vieux résidus de message, allez dans votre ancienne boite : webmail.free.fr et lisez tout simplement les messages "barrés" qui sont considérés comme supprimés, mais non lus!

C'est aussi simple que ça... par la suite vous n'aurez plus ce souci :-)

@bientôt ;-)

360DS.info

Réponse
+2
moins plus
je m'envoi des messages pour tester mais rien ne marche alors que mes autres adresses sont 100% clean !

C'est une belle mer.. tout ça !

Réponse
+2
moins plus
je voudrai migrer sur zimbra webmail free, je n'arrive pas.

cascroute13 1484Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 17:27
franchement ne le fais pas, c'est nul
desiderio- 1 oct. 2010 à 19:55
Mon utilisation:
imp.free.fr pour le web mail d'un téléphone portable et zimbra pour le web mail du PC.

Zimbra fonctionne bien si l'on souhaite navigue facilement entre plusieurs dossiers.

Le problème que j'ai avec zimbra c'est que je ne sais pas mettre les accusé de reception alors que sur imp c'était juste une case a cocher.

IMP n'est pas meilleur que zimbra tout dépend de ton utilisation.
Il n'est pas utile de re-migrer sur l'ancienne messagerie car les 2 peuvent être utilisées simultanément.

Pour info il existe aussi l'adresse imp4.free.fr qui avant zimbra était une messagerie plus évolué
que imp.free.fr et fonctionne toujours.
sommeron- 30 juil. 2011 à 13:51
Bonjour, je faisais la même utilisation que vous: imp.free.fr pour le web mail d'un téléphone portable et zimbra pour le web mail du PC. mais depuis qq jours impossible sur mon mobile d'utiliser imp.free.fr, systematiquement, je suis bascule sur webmail. et là impossible de me connecter. il me dit systematiquement erreur d'identifiant. est-ce que vous savez a quoi c'est du? d'avance merci pour votre.
Réponse
+1
moins plus
Je confirme les dires de guzuk

Videz votre corbeille dans l'ancienne messagerie webmail et ces messages disparaitront !

a+

Titan- 20 oct. 2011 à 13:10
Est-ce-que quelq'un peut m'aider , je veut rentrer dans le mode administration mais je ne sais pas comment y accéder parceque il refuse tous les mot de passes or le mot de passe que j'entre est celui de l'admin lors de l'installation !! Merci de votre aide !!
Niky- 16 nov. 2011 à 11:24
Même probleme que Sommeron: Impossible d'utiliser imp.free.fr, systematiquement, je suis bascule sur webmail. et là impossible de me connecter. il me dit systematiquement erreur d'identifiant. Que faire?
Petitlec- 26 nov. 2011 à 04:58
le lien "Migrez vers le nouveau webmail de Free" n'est plus visible dans le portail de gestion des comptes
Réponse
+0
moins plus
Coucou qq'un peut-il m'aider ?

Ce document intitulé «  Zimbra webmail free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.