Rechercher : dans
Par :

Incredimail,neuf et norton resolution proB

old57, le 1 oct 2008 à 10:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous ceux qui ont un soucis d'envoie avec incredimail
je suis chez neuf
avec norton 2009
j'ai juste mis dans norton message sortant sur ignorer
comme ca il ne les analyse plus et ne les bloque plus avec son message SMTP (vu que je ne les trojan pas ,moi ,lol)
et tout fonctionne bien
les enoies comme les receptions
si vous avez des questions ,je me tiens a dispositions
byebye

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « incredimail,neuf et norton resolution proB » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Collection CommentÇaMarche.net