Rechercher : dans
Par :

Problème bootcamp au démarrage

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 12:23:45 Trims2008, le 1 oct 2008 à 09:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment acheter un macbook et j'ai voulu installer win xp sp2 dessus mais bon j'ai été déçu et je l'ai enlevé conformément à la procédure sur bootcamp. Mais le problème est que à chaque démarrage je dois appuyer sur alt pour pouvoir allumer mon mac. Normalement cela ne devrait pas arriver.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour ne plus avoir à appuyer sur alt au démarrage.

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème bootcamp au démarrage » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut Voir Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

LucianBv, le 1 oct 2008 à 12:23:45

Bonjour

allez dans préférences système/démarrage, et choisissez Machintosh HD comme disque de démarrage.

++

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv