Rechercher : dans
Par :

Graveur NEC ND-3500AG et CD-R en audio

papicricri, le 1 oct 2008 à 09:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un post du plus à propos du graveur NEC mais pour un problème encore différent de tout ce que j'ai trouvé à ce propos sur le forum.
Mon graveur : un NEC ND-3500AG ne gravait pas des nouveaux DVD-R memorex 16x. Je mets à jour le Firmware avec la version 1.07. Résultat parfait je peux graver mes DVD.
En revanche, je ne peux plus graver des CD-R Super Azo de Verbatim en CD Audio alors que ça fonctionne parfaitement en CD de données (CD ROM).
Je suis un peu perdu dans la logique de ces graveurs.
Merci d'avance pour votre aide.
Papicricri

NB : difficile de trouver les firmwares de ce graveur, même sur le site NEC. Là aussi si vous pouvez m'aider...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Graveur NEC ND-3500AG firmware 1.07

Meilleures réponses pour « Graveur NEC ND 3500AG et CD R en audio » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Collection CommentÇaMarche.net